TousRôlistes.fr
[Campagne] recherche joueurs(es) pour D&D 5 [Complet] - Version imprimable

+- TousRôlistes.fr (https://tousrolistes.fr/forums)
+-- Forum : Discussions et échanges (https://tousrolistes.fr/forums/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Le marché (https://tousrolistes.fr/forums/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : [Campagne] recherche joueurs(es) pour D&D 5 [Complet] (/showthread.php?tid=1622)



recherche joueurs(es) pour D&D 5 [Complet] - titi16fr - 2022-01-13

Bonjour,

Je suis à la recherche de joueurs(es) pour D&D 5.

Vieux rôliste de la 1ere heure, je me lance dans le virtuel, je souhaite donc créer un groupe d'aventurier.

On commencera par un one shot afin que je puisse me familiariser avec la table virtuel et ensuite enchaîner sur une campagne.

Ce serait un RDV hebdomadaire, jour à déterminer en fonction des invité(e)s, plutôt en semaine entre 20h et 22h30/23h max.

Je joue pour le plaisir et l'aventure mais l'humour est bienvenue.

Bien à vous.


RE: recherche joueurs(es) pour D&D 5 - XKeyscore - 2022-01-14

(2022-01-13, 23:39)titi16fr a écrit :  Bonjour,

Je suis à la recherche de joueurs(es) pour D&D 5.

Vieux rôliste de la 1ere heure, je me lance dans le virtuel, je souhaite donc créer un groupe d'aventurier.

On commencera par un one shot afin que je puisse me familiariser avec la table virtuel et ensuite enchaîner sur une campagne.

Je joue pour le plaisir et l'aventure mais l'humour est bienvenue.

Bien à vous.
Salut, tu m'as contacté par mail mais il semble que j'ai quelques galères pour te répondre ducoup je préfère le faire également ici. Je suis dispo sur discord sans soucis "Antoine XKeyscore#1004."


RE: recherche joueurs(es) pour D&D 5 - Siloe - 2022-01-14

(2022-01-13, 23:39)titi16fr a écrit :  Bonjour,

Je suis à la recherche de joueurs(es) pour D&D 5.

Vieux rôliste de la 1ere heure, je me lance dans le virtuel, je souhaite donc créer un groupe d'aventurier.

On commencera par un one shot afin que je puisse me familiariser avec la table virtuel et ensuite enchaîner sur une campagne.

Je joue pour le plaisir et l'aventure mais l'humour est bienvenue.

Bien à vous.
Bonjour,

En tant qu'ancien joueur aussi je suis très intéressé pour te rejoindre et dispo pour tout échange ! A très vite j'espère


RE: recherche joueurs(es) pour D&D 5 - Skoll - 2022-01-14

(2022-01-13, 23:39)titi16fr a écrit :  Bonjour,

Je suis à la recherche de joueurs(es) pour D&D 5.

Vieux rôliste de la 1ere heure, je me lance dans le virtuel, je souhaite donc créer un groupe d'aventurier.

On commencera par un one shot afin que je puisse me familiariser avec la table virtuel et ensuite enchaîner sur une campagne.

Je joue pour le plaisir et l'aventure mais l'humour est bienvenue.

Bien à vous.
Bonjour,

Je souhaiterais découvrir le monde du JDR donc s’il y a une place, je serais partant pour découvrir ce nouvel univers. Je souhaiterais juste connaitre les jours/ heures de sessions de jeu et la régularité (le week-end ou en semaine, plutôt l'après-midi, le soir ou la nuit et toutes les semaines/mois).

Je vous remercie par avance,

Skoll.


RE: recherche joueurs(es) pour D&D 5 - titi16fr - 2022-01-14

Bonjour Skoll et Siloe,

Je vous ai envoyé un mail, dites le ici si vous ne l'avez pas reçu.

Merci


RE: recherche joueurs(es) pour D&D 5 - Siloe - 2022-01-15

(2022-01-14, 19:19)titi16fr a écrit :  Bonjour Skoll et Siloe,

Je vous ai envoyé un mail, dites le ici si vous ne l'avez pas reçu.

Merci
Bonjour,

Je n'ai rien reçu...


RE: recherche joueurs(es) pour D&D 5 [Complet] - Rhofrax0 - 2022-02-15

Bonjour titi16fr !

Je connais parfaitement r20 et peux aider à t'y familiariser sans problème si tu as besoin d'aide !

Ensuite je ne sais pas si ta table est complète mais nous sommes 3 joueurs de 32 ans passionnés depuis 10 ans par PF et DD5 et disponibles !

Si tu veux me contacter via discord Rhofrax0#7571

Bonne soirée