TousRôlistes.fr
[Complet] Würm - recherche de joueurs/joueuses - Version imprimable

+- TousRôlistes.fr (https://tousrolistes.fr/forums)
+-- Forum : Discussions et échanges (https://tousrolistes.fr/forums/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Le marché (https://tousrolistes.fr/forums/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : [Complet] Würm - recherche de joueurs/joueuses (/showthread.php?tid=2448)

Pages : 1 2


Würm - recherche de joueurs/joueuses - Melhyrion - 2022-05-09

Bonjour à tous,


Je propose de démarrer une campagne de Würm, à savoir « Les enfants de la Rivière », saga en 6 scénarios qui te permettra d’incarner un personnage depuis son enfance jusqu’à l’âge adulte.


Tu incarneras un homme-ours (homme de Néandertal) qui survit dans un monde dangereux et inexploré, baigné d’éléments surnaturels (esprits, animaux-totems p.ex).


Même si je me considère comme un MJ expérimenté (15 ans de pratique ça aide), je suis complètement débutant dans le jdr en ligne, Discord, toussa, toussa. Donc je demande l’indulgence du jury.


Voici les quelques éléments que je souhaiterais que tu apportes :


- De la bonne humeur
- De l’implication dans la partie
- Un minimum d’effort pour faire du roleplay
- Une certaine maturité (cela ne veut pas du tout dire que tu ne peux pas être jeune et/ou débutant)
- Une connexion internet correcte et un micro qui permette de t’entendre


Au niveau du rythme, je pense à 1 séance par semaine pour débuter. Je te remercie de proposer plusieurs options sur tes disponibilités, ceci facilitera beaucoup l’organisation.


Je me réjouis de lire ton message et débuter cette aventure en ta compagnie.


A bientôt


RE: Würm - recherche de joueurs/joueuses - Trajan314 - 2022-05-10

Bonjour,

J'ai découvert le jdr il y a peu de temps en tant que MJ. Bien que je n'ai jamais joué à Würm, je souhaite expérimenter la place de joueur. Ainsi, bien que je sois aussi inexpérimenté en ce qui concerne Würm que le jdr virtuel, je suis intéressé par ton offre. Cependant, mon emploi du temps étant chargé, je ne peux pas t'assurer que participerai à ta campagne, tout dépendra de l'horaire des séances.


Tenez-moi au courant si vous retenez ma candidature en tant que joueur.

Bonne journée


RE: Würm - recherche de joueurs/joueuses - OddSquidam - 2022-05-12

Bonjour,

Je ne connais pas l'univers de Würm (ni le système associé), mais l'aventure me tente !

Je connais les conventions usuelles du JDR et j'en ai déjà fait via Discord, côté joueur comme côté MJ.
Voici mon identifiant pour me joindre : Squidam#1525.


RE: Würm - recherche de joueurs/joueuses - Melhyrion - 2022-05-16

Trajan314, je t'ai envoyé MP.

Voici mon identifiant Discord si quelqu'un préfère me parler directement là-bas : Melhyrion#8792

Et un petit teaser de la campagne si ça peut aider à vous intéresser :

Vos ancêtres ont quitté les montagnes où ils vivaient depuis la nuit des temps. Ils se sont laissé porter jusqu’à un havre enchanteur où ils ont pu démarrer une nouvelle vie. Mais quelques générations plus tard, la quiétude de ce refuge se trouve bouleversée. Saurez-vous ramener la paix dans votre contrée et éclaircir les mystères qui entourent votre clan ?


RE: Würm - recherche de joueurs/joueuses - francoispoisson - 2022-05-17

Salut, ça m'interesse de tenter. Je suis disponible à tout moment par contre j'ai aucune expérience en jdr mais je comprends le principe de base.


RE: Würm - recherche de joueurs/joueuses - Idris95 - 2022-05-20

Bonjour, 
je ne connais pas beaucoup le JDR mais je suis intéréssé si ça tient toujours...
mon discord idris95#5560


RE: Würm - recherche de joueurs/joueuses - Nini - 2022-05-22

Hello !
Je suis super partante. J'ai déjà une bonne année d'expérience du JDR en ligne sur deux tables différentes. J'apprécie autant le côté stratégie que rp. N'hésite pas à me mp sur discorde (Little_Flea#9731) histoire de discuter de mes dispo etc s'il te reste de la place !

Bonne journée Wink


RE: Würm - recherche de joueurs/joueuses - centaur - 2022-05-26

bonjour

je serai trés intéréssé de commencer cette partie et revetir l'ame de nos ancetres, parcourir les landes , une peau de bison sur les épaules , cheveux aux vent .
je suis un  roliste qui à fait sa jeunesse avec jrtm.
par contre je n'ai encore jamais joué via internet , mais bon la il fo si mettre.
car j'ai envie de retrouver ces moments partagés autour d'une aventure.
j'espere à bientot
nicolas
discord : coulougoucalagua


RE: Würm - recherche de joueurs/joueuses - Melhyrion - 2022-05-27

[quote pid='4300' dateline='1652179743']
Hello. Merci de ton intérêt. Toutefois ton identifiant Discord est incomplet (numéro manquant) et je ne peux pas te contacter. Merci de le compléter.

Cordialement,

Melhyrion
[/quote]

(2022-05-26, 21:52)centaur a écrit :  bonjour

je serai trés intéréssé de commencer cette partie et revetir l'ame de nos ancetres, parcourir les landes , une peau de bison sur les épaules , cheveux aux vent .
je suis un  roliste qui à fait sa jeunesse avec jrtm.
par contre je n'ai encore jamais joué via internet , mais bon la il fo si mettre.
car j'ai envie de retrouver ces moments partagés autour d'une aventure.
j'espere à bientot
nicolas
discord : coulougoucalagua



RE: Würm - recherche de joueurs/joueuses - Illichor - 2022-05-28

Bonjour,

S'il reste une place je suis intéressé, mais je suis encore novice dans la pratique du JDR et je n'ai jamais réalisé une partie en ligne. ^^
Si cela ne dérange pas, voici mon ID Discord pour discuter des disponibilités : Illichor#3364