TousRôlistes.fr
[Complet] Würm - recherche de joueurs/joueuses - Version imprimable

+- TousRôlistes.fr (https://tousrolistes.fr/forums)
+-- Forum : Discussions et échanges (https://tousrolistes.fr/forums/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Le marché (https://tousrolistes.fr/forums/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : [Complet] Würm - recherche de joueurs/joueuses (/showthread.php?tid=2448)

Pages : 1 2


Würm - recherche de joueurs/joueuses - Melhyrion - 2022-05-09

Bonjour à tous,


Je propose de démarrer une campagne de Würm, à savoir « Les enfants de la Rivière », saga en 6 scénarios qui te permettra d’incarner un personnage depuis son enfance jusqu’à l’âge adulte.


Tu incarneras un homme-ours (homme de Néandertal) qui survit dans un monde dangereux et inexploré, baigné d’éléments surnaturels (esprits, animaux-totems p.ex).


Même si je me considère comme un MJ expérimenté (15 ans de pratique ça aide), je suis complètement débutant dans le jdr en ligne, Discord, toussa, toussa. Donc je demande l’indulgence du jury.


Voici les quelques éléments que je souhaiterais que tu apportes :


- De la bonne humeur
- De l’implication dans la partie
- Un minimum d’effort pour faire du roleplay
- Une certaine maturité (cela ne veut pas du tout dire que tu ne peux pas être jeune et/ou débutant)
- Une connexion internet correcte et un micro qui permette de t’entendre


Au niveau du rythme, je pense à 1 séance par semaine pour débuter. Je te remercie de proposer plusieurs options sur tes disponibilités, ceci facilitera beaucoup l’organisation.


Je me réjouis de lire ton message et débuter cette aventure en ta compagnie.


A bientôt


RE: Würm - recherche de joueurs/joueuses - Trajan314 - 2022-05-10

Bonjour,