[Campagne] Reprise des JDR ! A la recherche d'un GROUPE !
#1

Salut à tous , je m'appelle Nicolas , j'ai 22 ans .
Je suis un ancien joueur de bestial et je cherche un groupe prêt à m’accueillir sachant que je suis ouvert à tout JDR. Malgrés tous il y aura un petit temps d'adaptation histoire que je puisse me remettre dans le bain.  
J'assimile assez bien les règles donc ce n'est pas un problème de découvrir un nouveau jeu aussi complexe soit il.
 Je cherche plus une campagne car j'aime voir évoluer mon personnages sur le long terme mais pourquoi pas une petite partie de temps en temps en OS .
J'ai déja hate de vos réponses ! Big Grin
Voici mon discord [font=Whitney, "Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif]Sacow[/font][font=Whitney, "Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif]#6793 Pour me contacter ![/font]
Répondre
#2

Salut camarade justement je teste un peut steamshadows et sa me botterai de faire la campagne "mother russia" 100h de jeu mais je suis novice MJ en jdr pure sachant que steamShadows est particulièrement lyric donc si sa te tente ou bien de masterisé aussi apres tout.
Voila voila =)

Un groupe pour les gouverner tous ! agnanagna ! Shael vuk
Ni te pharkalu, quo lun verra lu

[i]Vell Karh ![/i]
Répondre
#3

Pourquoi pas quel est ton pseudo discord ?
Répondre
#4

(2019-06-23, 12:41)Sacow a écrit :  Pourquoi pas quel est ton pseudo discord ?

[font="Segoe UI", "Trebuchet MS", "Helvetica Neue", "Vedrana", "Arial", sans-serif]voila camarade chasseurfra 
#3803

[/font]

Un groupe pour les gouverner tous ! agnanagna ! Shael vuk
Ni te pharkalu, quo lun verra lu

[i]Vell Karh ![/i]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)