[Campagne] Recherche joueur(s) pour compléter une table
#21

Salutations,
Merci de lire le post de départ de ce fil de discussion, une partie des informations concernant cette table y figure.
A bientôt

Ne se trompe jamais celui qui ne fait rien.
Répondre
#22

Hello,

Je sais pas si l'annonce est toujours valable mais moi ainsi qu'un de mes amis amerions bien rejoindre ta table, je trouve que l'univers est super intéressant bien que je ne le connaisse pas et que l'idée d'incarner un être paranormal est superbe.

Nous sommes majeurs, assez sérieux et plutôt investis.

Si notre demande t'intéresses, nous pouvons passer sur le TeamSpeak dès ce soir.

Au passage j'ai un peu penser au type d'être surnaturel qui pourrait être joué, je pensais à un "Dullahan"  ! 

Dis moi ce que tu en penses, est-ce que cela irait en adéquation avec ton JDR ?

Merci de ton attention !

Yareyareda Ze !
Répondre
#23

Tu peux passer quand tu veux.
Même en journée.
N'hésites pas a me déranger si je suis dans un canal de jeu vidéo, mais pas si c'est un canal de JdR.

Ne se trompe jamais celui qui ne fait rien.
Répondre
#24

Bonjour,

l'univers m'interesse vachement, je suis débutant mais j'aimerais testé si c'est du virtuel c'est parfait j'ai une idée de personnage 

Nain forgeron : Artyom fer fondu

Histoire : Nain qui adore forger comme tout les nains mais celui ci n'est pas cupide, tout ce qu'il aime c'est les armes, il a était engagé car il cherche justice pour le meutre de son meilleur ami, il est accompagné  d'un Mi-chiot mi-loup, cette race est rare c'est pour sa qu'il le protège jusqu'a la mort, il est le forgeron du service, bien sur il garde les traditions de ces ancêtre, jamais une bonne hache avec des ruine gravé dessus pour se défendre, il confectionne des accessoires pour son chiot-loup et lui. informations supplémentaire sur mon personnage si tu veux bien me prendre
Répondre
#25

Bonjour Mr Sioc,
Je suis à la recherche d'une partie de jdr en ligne. Je n'en ai jamais fais mais j'ai regardé beaucoup de vidéo de jdr. Et j'ai vraiment envie d'essayer. J'ai 24 ans, je suis ingénieur automobile. Amateur de fantaisie aventure et sci-fi. Est ce qu'il vous reste de la place.
Cordialement,
Papybonnau
Répondre
#26

(2020-04-28, 22:18)METALLIOR a écrit :  Bonjour,

l'univers m'interesse vachement, je suis débutant mais j'aimerais testé si c'est du virtuel c'est parfait j'ai une idée de personnage 

Nain forgeron : Artyom fer fondu

Histoire : Nain qui adore forger comme tout les nains mais celui ci n'est pas cupide, tout ce qu'il aime c'est les armes, il a était engagé car il cherche justice pour le meutre de son meilleur ami, il est accompagné  d'un Mi-chiot mi-loup, cette race est rare c'est pour sa qu'il le protège jusqu'a la mort, il est le forgeron du service, bien sur il garde les traditions de ces ancêtre, jamais une bonne hache avec des ruine gravé dessus pour se défendre, il confectionne des accessoires pour son chiot-loup et lui. informations supplémentaire sur mon personnage si tu veux bien me prendre

Bonjour,
c'est de l'Urban Fantasy pas de la High-Fantasy (on n'est pas à D&D et donc pas de nain) et ce genre de background ne passe pas.

Si tu es vraiment intéressé passe sur le TeamSpeak pour discuter.

Ne se trompe jamais celui qui ne fait rien.
Répondre
#27

(2020-05-02, 22:34)Papybonnau a écrit :  Bonjour Mr Sioc,
Je suis à la recherche d'une partie de jdr en ligne. Je n'en ai jamais fais mais j'ai regardé beaucoup de vidéo de jdr. Et j'ai vraiment envie d'essayer. J'ai 24 ans, je suis ingénieur automobile. Amateur de fantaisie aventure et sci-fi. Est ce qu'il vous reste de la place.
Cordialement,
Papybonnau

Alors, j'ai déjà eu des débutant complet et ce n'est pas forcement un problème sur cette table, il faut juste que attente et réalité de la table soit suffisamment en adéquation.
Je te ferai la même réponse qu'aux autres, passe sur le TS.

Ne se trompe jamais celui qui ne fait rien.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)