[Complet] Initiations du Vendredi - Médiéval fantastique
#11

Bonsoir!
Reste - il encore la place ?? Majeure, j'ai deja eu une expérience (trop) courte sur une campagne CoC mais je suis tres largement inexpérimentée, je suis tout a fait disponible et motivée, que ce soit pour un test court ou une campagne Wink pseudo discord au besoin : Oreo#7414
Répondre
#12

18H50
Pas de message ???
Donc à priori ça ne commence pas ce soir

Comme je voyais un groupe non complet je postulais , normal si t'as assez de débutants je me retire
Répondre
#13

(2019-11-13, 22:10)kalysto a écrit :  Alors comme c'est de l'initiation, ça n'est pas vraiment adapté vu ta pratique régulière.

Au passage, Thierry, comme dans Thierry Delnatte ?
Gagné ^^
Répondre
#14

Holla étrangers.
Je suis disponible tous les vendredis soirs, je n'ai jamais fait de parties de vrais JDR dématérialisés et je n'ai jamais joué à D&D.
Il reste des places ? Big Grin

Je suis gentil parce que j'oublie d'être méchant. 
Pourquoi ? 
J'ai oublié.
Répondre
#15

Bon et bah ça a été un peu compliqué, mais avec Sancho et Fishboi, on a réussi à la faire cette première partie du Vendredi ^^
Répondre
#16

Bonsoir a tous . Je suis Bruno , 25 ans , je n'ai jamais fais de jdr en ligne mais aimerais m'initier a ce concept.

Donc pourquoi pas commencer ici les vendredi si vous etes d'accord Smile
Répondre
#17

Bonsoir, je postule en tant que joueurs débutant si il reste des places. Bien qu'ayant déjà jouer au moins 2 fois a des JDR papiers il y a un moment maintenant, je ne l'ai jamais fait en ligne ça serait une première pour moi. :p
Répondre
#18

Bonsoir, je suis très très motivé pour jouer et apprendre (ça me démange depuis longtemps) s'il reste des places ou s'il s'en libère ! Je connais les axes principaux des règles. Big Grin
Répondre
#19

Bonjour

      Je suis très motivé pour tester ^^
Si il reste de la place je serai ravi de venir tester.
Répondre
#20

Comment on fait pour s'organiser ? ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)