[Campagne] MJ AVENTURIE
#1

Salut, Eddy, 36 ans. MJ et joueur JDR médiéval fantastique.

Je recherche de 3 à 6 joueurs MAJEURS ( parce qu’il peut... il va y avoir des scènes violentes et que le MJ ne peut pas tout le temps contenir les PJs qui ont une idée, une parole ou une action étrange).

Échanges, initiations, campagnes ou arènes...

Dans un univers médiéval fantastique vous devrez survivre, fuir, courir, détaler, esquiver ou parer (ah ah pourquoi pas)...

Les rendez-vous sont pris collectivement en fin de séance pour la fois suivante à raison 1 séance / semaine +/-.

Support jeu Roll20: Eddy D.91.
Support vocal:  Serveur TeamSpeak "Tous Rolistes"

Seule règle obligatoire: le respect de la personne humaine.
Ici tout est gratuit même le sourire.
A bientôt.
Répondre
#2

Bonjour Eddy !

Je suis nouveau sur le forum que l'on m'a conseillé pour trouver des tablées en ligne !
Je serai intéressé pour rejoindre une campagne, j'ai un background de joueurs derrières moi (depuis une dizaine d'année maintenant), et suite à un déménagement, mes anciens camarades sont restés sur du bon vieux papier sur table, rendant impossible pour moi d'y participer.

Si tu recherches toujours des joueurs, je suis intéressé !

Julien.
Répondre
#3

Salut,

Nouveau ici, je suis tenté par ton offre de campagne.
N'hésites pas à me contacter si tu veux des infos ?

Max
Répondre
#4

salut je me nomme Tristan j'ai 24 ans et je suis nouveau sur le site
Je suis tres intéressé par ta table car je suis un grand fan du médiéval fantastique
Répondre
#5

Salut Salut je ej m’appelle jonathan et j'ai 18 ans je suis nouveaux sur le site et nouveaux dans les JDR en géneral et j'aimerais bien faire mes première séance sur du médiévale fantastique qui mon genre préféré

L'obscurité naît de la lumière et la lumière naît de obscurité  Heart Heart
Répondre
#6

bonjour,
freddy 42 ans nouveaux sur le forum je suis intéressé ta table de jeux de rôle petite connaissance de quelque univer principalement médiéval fantastique mais totalement nouveaux dans l'expérience virtuel in ligne. j'ai toujours jouer irl Smile .

Ps: si il reste de la place bien-sur.
Répondre
#7

Salut. ! Siwa 22 ans, je suis aussi dispo pour vois rejoindre dans votre aventure ! Déjà fait du jeu de rôle IRL et Online, dans des univers médiéval/fantastique ! N'hésite pas à me contacter si besoin ! Smile
Répondre
#8

Salut.

Si c'est toujours d'actualité, je poste ma candidature.
Répondre
#9

Bonjour,

je ne sais pas si votre poste est toujours d'actualité mais je suis majeure et motivée pour jouer avec vous Smile
Répondre
#10

Bonjour, je suis une passionnée des jdr. J'en joue depuis 5 ans, mais notre groupe d'amis s'est un peu dissocié. Je souhaiterais continuer en ligne. Auriez-vous une place disponible ? Merci d'avance Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)