Présentation Eltanos
#1

Salut à tous, Eltanos 20 ans j'ai découvert le jdr il y a de cela 3-4 ans grâce à la série Aventures. J'ai par la suite rejoins un groupe de joueurs pour une campagne en ligne sur roll20 et discord sur un jdr en cours de création par l'un d'entre eux. J'y ai joué pendant plus d'1 an suite à quoi j'ai décidé d'arrêter. J'ai aussi eu l'occasion de participer à une partie de D&D et j'ai aussi fais un test en tant que MJ sur une partie one shot du jdr Naheulbeuk.
Je vous rejoins car ça fait pas mal de temps que j'ai envie de me remettre au jdr, j'en ai gardé de très bons souvenirs avec des personnes que je ne connaissais pas du tout à la base. De plus avec ce cher confinement on a pas mal de temps libre héhé
Je suis ouvert à tout type de jdr tant que l'univers est intéressant, joueur assez disponible peu importe les jours de la semaine (je suis étudiant j'ai quelques devoirs de temps à autre mais rien de bien folichon).
J'ai vais sûrement proposer prochainement des parties one shot en tant qu'MJ sur le Jdr Naheulbeuk  dans le but d'enchaîner sur des campagnes un peu plus complexe par la suite. C'est un univers que je connais bien et je pense que le jeu est assez simple à prendre en main pour m'y faire la main en tant que Maître du jeu. 
Sur ce, à bientôt
Répondre
#2

Bienvenue !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)