[Complet] H&D, Recherche d'un dernier joueur
#1

Bonjour à tous,

Nous sommes un groupe de 4 personnes débutantes (dont le MJ) qui ont fait leur 1er scénario du kit d'initiation de Héros et Dragon. 
Notre MJ prépare les scénarios suivants et nous recherchons un dernier joueur pour ce joindre à nous.

L'ambiance est plûtot décontracté même si le but est quand même d'avancer dans les scénarios.

On communique sur Discord et on joue roll20 pour les cartes.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me répondre ici ou par MP, je vous enverrai le lien du discord pour qu'on puisse échanger davantage.

Bonne journée à tous,



 
Répondre
#2

Bonjour je serais intéressé pour jouer avec vous. Je n'ai jamais fais de Héros et dragon mais je veux bien essayer.
Répondre
#3

Salut Horassio,

Désolé, une autre personne m'a contacté avant toi et donc nous sommes au complet.

Bonne journée à toi,
Répondre
#4

(2020-05-08, 12:57)Khayns a écrit :  Bonjour à tous,

Nous sommes un groupe de 4 personnes débutantes (dont le MJ) qui ont fait leur 1er scénario du kit d'initiation de Héros et Dragon. 
Notre MJ prépare les scénarios suivants et nous recherchons un dernier joueur pour ce joindre à nous.

L'ambiance est plûtot décontracté même si le but est quand même d'avancer dans les scénarios.

On communique sur Discord et on joue roll20 pour les cartes.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me répondre ici ou par MP, je vous enverrai le lien du discord pour qu'on puisse échanger davantage.

Bonne journée à tous,



 
bonjour,

Je serai intéressé pour jouer avec vous, j'ai 31ans je m'appelle Alex.
Je suis dispo les soirs en semaine à partir de 21h.
N'hésite pas à me contacter sur discord : Houtamissa#0927
A bientôt

Alex
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)