[Complet] Vampire la mascarade
#1

INFORMATIONS:

Quand ? Le Samedi en fin d'après-midi de 16H30 à 18H30 (l'horaire peut varier) . La prochaine partie est définie avec l'aval des participants.

Où? : Sur ROLL20 et Teamspeak

Les requis :
- Votre son/micro doit être impeccable.
- Vous devez être MAJEUR.
- TeamSpeak
Cette annonce concerne plusieurs communautés de participants.

La table:

Cette annonce est destinée à trouver un remplaçant suite au retrait d'un de mes joueurs de la table. La table se veut être bonne enfant, mais les maitres mots sont la collaboration entre les participants, le sérieux et la pro activité. 

Vampire la mascarade est un jeu d'horreur sociale comptemporain, les thèmes abordés sont difficiles, ne sont pas toujours adapté à la sensibilité de chaque 'un et sont inadapté aux mineurs.

La chronique est à considérer comme une off chronique . Ce qui signifie qu’elle ne suit pas le monde des ténèbres, mais s'y intègre.


Le jeu :
Vous incarnez des vampires , créatures de la nuit et maudites. Vous êtes des cadavres que seul le gout du sang arrive à repaitre. Et vous n'êtes pas seuls....
Nous sommes en 1960 à New York , New York est en plein changement et les gangs en ville et la mafia tentent de se tailler la part du lion. Sur fond de racisme, d'apartheid et de bouleversement social, les vampires tentent de survire dans ce monde en plein changement.

Participer à une campagne vous engage moralement.

Le recrutement s'organise ainsi :
- Phase de recrutement (période de recrutement 2 semaines)
Cette phase sera pour moi le moment où je prendrais le temps de m'assurer que vous correspondez bien à la campagne jouée.
- Phase de test (une partie).
Vous allez incarner au choix un personnage prétiré parmi la liste possible ou créer votre personnage. Le groupe de joueur , moi compris, jugera si vous correspondez et si votre intégration se passe bien.
 
Sont recherché :

- Des participants proactifs
- Ayant une capacité rédactionnelle, même minime.
- Des notions d'histoire américaine niveau collège sont un plus.
Les joueurs recalés à cette phase restent dans mes contacts et peuvent être recontactés plus tard pour participer à cette campagne en cas de défaut de l'un des participants.

Si vous êtes un joueur aguerri de Vampire attention de ne pas être trop porté sur les secret et révélation de l'univers. C'est un facteur déterminant à votre intégration et trop en révéler n'est jamais bon signe. Même de façon méta.

- Les livres autorisées

Seuls le livre de l'édition 20 ans,  le livre secret de clan et secret de lignée peuvent être pris en compte lors de la création de personnages. Les autres univers et suppléments du monde des ténèbres sont pris en compte par mes soins, mais sont de l'ordre de l'inaccessible pour mes joueurs.

La création de personnages se fera avec moi.

Une fois que le personnage est complet, ils ont la possibilité d'enfin intégrer la campagne de façon totale.



Pour me Contacter :
-Par Message privée sur ce forum.
-Par discord ( tunime#0294 )
-En répondant à ce post.
Répondre
#2

Salut, je suis intéressée !
Répondre
#3

(2020-09-28, 18:20)Falune a écrit :  Salut, je suis intéressée !
Bonjour Falune,
Quand est tu disponible pour que nous puission converser ?
N'hésite pas a me contacter via Discord ;-)
Répondre
#4

Salut je t'ai ajouté sur Discord
Répondre
#5

Salut, je suis dispo et motivé, fan du jeu, j ai de la bouteille mais je ne suis pas un intégriste des règles ou du BG, j aime être étonné, le Rp, les jeux d influences et les enquêtes.
Si tu cherches encore des joueurs, je suis là contacte moi en mp ou sur discord
Répondre
#6

Les recrutements sont maintenant terminer.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)