[Campagne] Partie régulière

bonjour, 

je m'appelle griffine et sur discord j'organise des partie régulière, depuis 6 mois, tout les dimanche à 21h cependant j'ai des joueurs uniquement disponible le samedi (21h) mais parfois il ne sont pas assez nombreux, je cherche donc de nouveaux joueurs 
tout les samedi 21h-0h30, j'ai environ 4 places de libre (même si sa change selon les disponibilités)
être là chaque samedi n'est absolument pas obligatoire, et le dimanche est souvent complet 
je fait 4 type de scénar que j'alterne pour varier : 
- la "campagne" (plus des one-shot qui se suivent) principale appeler "cinders eyes" qui est créer un univers créer par moi
c'est de l'horrifique (horreur pur est difficile par discord) fantastique moderne
- du chtulhu 2e guerre mondiale
- de courte campagne (3-4 séances) du style vampyr: mascarade, macadabre 
- des one shot détente pour les occasions sans création de perso (de votre part)

je fait quasiment que de l'horrifique moderne étant peu doué pour l'humour et n'aimant pas D&D mais peut spawner des choses de style médiévale (souvent dark) , SF (genre dark heresy surprenamment).

tout se fait sur discord (pas roll20), assister à tout n'est pas obligatoire, s'annoncer n'est pas obligatoire mais : faut avoir fait son perso, au delà de 6 personnes je refuse (sauf spectateur), moins de 3 annoncer je prépare rien (ce qui est rare).
mon but est de vous amusez avec de l'horrifique, de vous faire découvrire un monde en tant que tels je suis narrativiste et je minimise les règles au plus au profit de la narration et du rythme 

en espèrent n'avoir rien ooublier je me tiens à votre dispositions pour répondre aux questions
Répondre

Messages dans ce sujet
Partie régulière - par griffine - 2019-04-14, 17:52
RE: Partie régulière - par Skyd06 - 2019-05-08, 16:25
RE: Partie régulière - par griffine - 2019-05-08, 17:27

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)