[Campagne] [Recherche de Table] Donjons & Dragons 5e (2014)

Salutation,
je me présente Alexcrow,  mon âge est dans la tranche  de 30-35 ans. Je suis me intéresser au jdr depuis quelques années, grâce a la série Stranger Things et actuel play sur Youtube. J'ai débuter par une campagns D&D 5e 2014 en mode découvert qui durée environ 2/3 ans environ. Entre certain sessions, j'ai eu l'occasion découvrir d'autres univers : Etoile de Erwick Campagne ouvert, Vampire La Mascarade, Pathfinder 2e (en ce moment) et quelques autres.

En parallèle, j’ai fais l'expériences d'être **Maître de Jeu**, principalement sur **D&D 5e**, mais aussi sur **Hitos**, un système générique avec lequel j’ai fait jouer un scénario de base (sci-fi) ainsi qu’une aventure inspirée du film _Jumanji_ (1995).

Aujourd’hui, je recherche une **table de D&D 5e (édition 2014)** pour rejoindre une **campagne officiel ou une campagne bac à sable** avec quelques recommandations (que je ne vais pas mentionner ici) et idéalement sous **Foundry VTT**, un outil avec lequel je suis très à l’aise.
Je suis ouvert à d'autres univers comme la science fiction/space opéra (mi chemin entre stargate et Star wars ).

Je suis plus un joueur orienter combat tactiques, curieux, motivé, sérieux et surtout passionné par des d’histoires originaux . J'ai très peu jouer à des jdr de type narratifs. Petite contrainte, c'est que je suis disponible le samedi soir le plus souvent 20h30-00h max et peut être que je serais accompagnée d'un camarade.

N’hésitez pas à me contacter afin qu'on puisse échanger !
Au plaisir de lancer les dés avec vous.

Alexcrow
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)