Secrets de chats par sioc (Moteur : Fate Core)
#11

Hello ! N'ayant pas encore eu l'occasion de m'essayer au système Fate (ni au JdR virtuel), je suis également intéressé par cette mini-campagne.

Je serai surtout disponible à partir du mardi 9 janvier, mais je peux m'adapter si les séances ont lieu avant.
Répondre
#12

Bon refaisons un point ... qui sera disponible pour le 9 Janvier 2018 à 21h00 ?

Ne se trompe jamais celui qui ne fait rien.
Répondre
#13

Je serai disponible.
Répondre
#14

pas dispo le 9 dsl
Répondre
#15

Bonjour et bonne année à tous !

J'aurais été disponible le 9, mais je pense que l'on devra encore décaler.
Répondre
#16

Si j'ai 3 ou 4 joueurs pour le 9, ce sera le 9...

Ne se trompe jamais celui qui ne fait rien.
Répondre
#17

Finalement, après avoir dépilé mes mails, j'ai un truc de prévu le 9 janvier. Donc je ne vais pas pouvoir, désolé.
Répondre
#18

Bonjour, si cela est toujours d’actualité, j'aimerai m'immiscé dans la partie.

Je découvre le jdr virtuel et je suis intéressé par cette petite-compagne.

je suis dispo la semaine sauf samedi et dimanche Smile
Répondre
#19

bonjour,

Je découvre a peine le JdR, et j'ai envie de me lancer, libre les lundis et mardis, cette mini campagne serait un bon premier pas je pense pour voir sir le JdR est fait pour moi ou pas.
Je serais présent jusqu'à la fin de celle ci meme si je découvre que je préfère regarder le JdR que de le vivre, par respect pour le travail du MJ.
Répondre
#20

Plein de monde ! Smile

Bienvenue dans la communauté [font="Segoe UI", "Trebuchet MS", "Helvetica Neue", Vedrana, Arial, sans-serif]meliodas et [/font][font="Segoe UI", "Trebuchet MS", "Helvetica Neue", Vedrana, Arial, sans-serif]Ice2Lux.[/font]

La prochaine session aura lieu le 16/01/2018 à 21h00 et toutes les personnes s'étant déjà signalées peuvent y venir.

Vous pouvez aussi passer discuter sur notre TeamSpeak (voir le mode d'emploi sur notre wiki) en cliquant sur l'icone casque en haut du site (si vous avez déjà Teamspeak sur votre ordinateur).

A bientôt

Ne se trompe jamais celui qui ne fait rien.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)