Présentation de Plotfinders
#1

Salut à tous et à toute ! 

Moi c'est Laïla aka plotfinders. J'ai 25 ans et sa fait à peu près 4/5 ans que je me suis mis au jeu de rôle.
Principalement en tant que MJ, parce que étant donné que je ne trouvais pas de groupe j'avais décider de me "salir les manches" et de faire ça moi même (haha mais j'adore être MJ).
J'ai quand même eu l'occasion de jouer en tant que joueur cette fois pour quelque one-shot en ligne. (avec Roll20)

Alors je joue principalement à D&D mais je suis aussi familière de Cthulhu et Pathfinder. 

Ce que je préfère c'est un bon mixte entre RP et combat, avec des campagnes tourner vers une histoire. (sans pour autant que sa soit hyper sérieux parce que quand même on joue pour le fun :D )

Du coup comme je disais, je suis MJ pour un groupe dans ma petite ville, mais malheureusement mes joueurs (qui sont tous de très sérieux étudiants) sont débordés par les cours et donc me voilà à devoir attendre les vacances d'été pour notre prochaine sessions :,) 

Alors je suis ici, en espérant soit trouver un groupe en tant que joueur ou bien si je suis motivée je reprendrais la casquette de MJ pour des one-shot ou bien une petite campagne !

Au plaisir donc de peut être jouer avec vous !
Répondre
#2

Bienvenue !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)