Présentation Mickado
#1

Hello,

Je m'appelle Michaël, j'ai 49 ans et si j'ai découvert les jeux de rôle ado, je n'ai pas rejoué depuis une éternité, ayant perdu de vue mes amis joueurs et m'étant en outre exilé dans un coin paumé des Yvelines.
En attendant j'ai lu, fait des AMHE, de l'airsoft, de l'équitation, des arts martiaux japonais...
Mais le JDR m'a toujours manqué et comme le confinement et le télétravail m'ont ouvert de nouveaux horizons (surtout quand j'ai enfin reçu la fibre) je me suis dit qu'il y avait moyen d'en faire à distance.
J'ai joué à pas mal de choses dans le passé, en tant que joueur et MJ, et je suis ouvert à tout. Mais je ne suis pas fan du porte/monstre/trésor et je préfère largement privilégier la partie rôleplay. J'ai un petit faible pour Warhammer, pas tant pour les rêgles que pour l'univers qui me parle bien. La terre du Milieu aussi. (j'étais fan de Rôlemaster/MERP où j'ai maîtrisé bcp de parties, malgré l'usine à gaz des règles, amis je suppose que depuis il existe d'autre systèmes). Ou comme je viens juste de voir Dune que j'ai adoré, je me dit qu'un petit jdr Dune serait aussi le bienvenu, par exemple.
Si une table veut bien de moi, ça serait cool Smile
Répondre
#2

Bienvenue !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)