[Campagne] Besoin d'un joueur pour campagne en cours
#1

Bonjour à vous,

Édit:

Je remets le sujet à jour, la campagne a commencé depuis 3 mois mais un joueur a malheureusement un planning trop chargé pour continuer.


Les trois joueurs restant sont niveau 4 et viennent de finir le deuxième chapitre. Il y en a une dizaine en tout donc rejoindre la campagne maintenant n'est pas insurmontable et laisse encore énormément de marge de progression.

Je cherche un joueur ou une joueuse motivé(e) pour nous rejoindre, disponible le dimanche soir.




Cette campagne non officielle utilise les règles de d&d 5 ème édition et se déroule dans un univers antique mythologique. Elle a été écrite par les scénaristes de Baldur's gate 1&2, Dragon age: origins et Star wars: knights of the republic.



Pour un aperçu de l'univers voici le lien vers le guide du joueur en ligne:



livre du joueur



Vous pourrez prendre part à une odyssée à travers le monde de Thyléa, créer vos héros avec des races classiques ou originales comme centaure ou satyre. Chaque personnage aura une destinée particulière qu'il lui faudra mener à bien, à l'image des héros grecques comme Hercule ou Jason. La campagne se déroule du niveau 1 à 15, et offre la possibilité de pousser jusqu'au niveau 20.



Concernant mon expérience en tant que MJ je viens de finir la campagne "Curse of Strahd" avec un autre groupe sur un an de jeu, à la fréquence d'une séance par semaine. J'ai également masterisé plusieurs fois la petite campagne "Lost mines of Phandelver". Je gère bien Roll 20 n'ayant pas utilisé les modules et tout créé par moi même. En tant que joueur j'ai beaucoup joué à rogue trader et dark heresy, pavillon noir, chthulu...



C'est une longue campagne, il faut prévoir un an, voire plus, pour la faire d'un bout à l'autre, je ne recherche pas nécessairement des joueurs expérimentés, mais impliqués.



Je demande, à terme, un paiement unique de 10 euros par joueur pour me permettre de rembourser l'achat du module (qui coute 50 donc je paie également 10 euros), le paiement sera fait après quelques sessions de jeu, une fois que l'on est sur que la campagne est bien engagée (niveau 5 environ)



les sessions auront lieu le dimanche soir de 20h30 à 23h30 environ.




Si vous avez des questions, je serai ravi de vous répondre. Smile
Répondre
#2

hello Kalhin pour tu me dire si tu accepte les débutant que ce soit sur roll20 (je n’ai jamais mis un pied sur le logiciel )
et j’ai seulement quelle que soire de vampire la mascarade et de pathfinder derrière moi mai je n’ai pas peur appendre
voila voila en espérant que l’annonce et toujours valable Wink
Répondre
#3

Bonjour,

j'ai 28 ans,

Je suis débutant et cherche à m'immiscer dans le monde du jdr, j'ai déjà fait quelques sessions de jeu dans l'univers d'Ambre, et roll20 était le logiciel que nous utilisions,

Si ton annonce tient toujours je serais ravi d'y participer
Répondre
#4

Bonjour !

Je suis grande débutante mais ultra motivée pour commencer une aventure ! Celle que tu proposes m'intéresse énormément, le contexte me passionne !
Si c'est toujours d'actualité et qu'il reste de la place, je serais ravie de me joindre à vous Smile

Au plaisir !
Répondre
#5

Bonjour,

Je remets le sujet à jour, la campagne a commencé depuis 3 mois mais un joueur a malheureusement un planning trop chargé pour continuer.

Les trois joueurs restant sont niveau 4 et viennent de finir le deuxième chapitre. Il y en a une dizaine en tout donc rejoindre la campagne maintenant n'est pas insurmontable et laisse encore énormément de marge de progression.

Je cherche un joueur ou une joueuse motivé(e) pour nous rejoindre, disponible le dimanche soir.
Répondre
#6

(2022-03-11, 12:45)Kahin a écrit :  Bonjour,

Je remets le sujet à jour, la campagne a commencé depuis 3 mois mais un joueur a malheureusement un planning trop chargé pour continuer.

Les trois joueurs restant sont niveau 4 et viennent de finir le deuxième chapitre. Il y en a une dizaine en tout donc rejoindre la campagne maintenant n'est pas insurmontable et laisse encore énormément de marge de progression.

Je cherche un joueur ou une joueuse motivé(e) pour nous rejoindre, disponible le dimanche soir.
Coucou je suis novice en jdr et j'ailmerais bien m'y mettre je voulais saqvoir si ta demande etais toujours d'actualités car elle m'intéresse
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)