background des personnages et origines
#1

Salutations,
Nous sommes jeudi et je n'ai reçu pour le valider qu'un seul bg et il n"était ni complet ni final.
Messieurs, il serait bien que l'on ait cela avant la partie, surtout qu'il vous reste à trouver votre rencontre et à choisir vos aspects. cous liant au groupe...

Ne se trompe jamais celui qui ne fait rien.
Répondre
#2

Je t'ai envoyé le mien en MP, par contre il n'est pas complet car je pensais qu'il devait être complété avec les conditions de rencontre avec les autres personnages des joueurs formant le groupe. Tu souhaites un bg plus complet ?
Répondre
#3

Manque juste l'intégration des autres joueurs pour ma fiche.

Si on peut se croiser sur TS dans la soirée, on pourra peut être se retrouver tous et finaliser cette partie la, plus voir pour certains pour l'aspect de groupe.
Répondre
#4

@Manomaniac : tout à fait !

@Hypnos : très bonne idée !

Ne se trompe jamais celui qui ne fait rien.
Répondre
#5

je vais essayer d'être là ce soir alors
Répondre
#6

Du coup, tout le monde a réussi à avoir un concept ? Quelqu'un a réfléchi à l'intégration des autres membres du groupe ? Pour ma part, je serais présent un avant 21h ce soir.

Sioc n'a pas confirmé entièrement mon concept, mais je ne serais pas le personnage le plus difficile à intégrer Smile

Bref résumé de mon personnage: Mah Tin Kta (On l'appelle Tin, prononcé Tine), Lurmen (http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Lurmen), Sympathique voyageur acceptant tout type de petits boulots.

A ce soir
Répondre
#7

@Manomaniac: je t'ai répondu par pm

Ne se trompe jamais celui qui ne fait rien.
Répondre
#8

Serait-il possible de ré-avoir tout les background en version finale ?

Merci !

Ne se trompe jamais celui qui ne fait rien.
Répondre
#9

j'ai du entièrement réinstaller mon pc sans possibilité de sauvegarde des donner, je reprendrai le bout que j'avait mis sur roll20 et essayerai étoffer tous ça pour vendredi
Répondre
#10

@finaljerem : Le but est que le MJ ait les données AVANT la partie, sinon il fait comment pour préparer ??

Messieurs, vous connaissez le coupable....

Ne se trompe jamais celui qui ne fait rien.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)