[Campagne] L'Ennemi Intérieur
#1

Bonjour je suis un jeune maître du jeu de 18 ans, je fais du jdr depuis mes 13 ans environ. Avec un ami, nous voulons nous lancer dans la fameuse campagne de l'ennemi intérieur pour Warhammer Fantasy v4, nous recherchons alors 3 joueurs plutôt indulgents ^^, actifs et bienveillants. Tout cela à l'aide du logiciel Foundry virtual tabletop, que vous pourrez utiliser gratuitement grâce aux liens que je vous donnerai. J'espère trouver des joueurs, on se retrouve dans le Vieux monde !
Répondre
#2

(2021-11-25, 01:39)Tyler26 a écrit :  Bonjour je suis un jeune maître du jeu de 18 ans, je fais du jdr depuis mes 13 ans environ. Avec un ami, nous voulons nous lancer dans la fameuse campagne de l'ennemi intérieur pour Warhammer Fantasy v4, nous recherchons alors 3 joueurs plutôt indulgents ^^, actifs et bienveillants. Tout cela à l'aide du logiciel Foundry virtual tabletop, que vous pourrez utiliser gratuitement grâce aux liens que je vous donnerai. J'espère trouver des joueurs, on se retrouve dans le Vieux monde !
Bonjour, je connais bien l'univers de warhammer,  j'aimerais beaucoup faire partie de l'aventure.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)