[Ponctuelle] Ancien MJ cherche joueurs (ou MJ ^^)
#1

Bonjour à tous !

Je suis un ancien rôliste, j'ai 31 ans.

Il y a une dizaine d'années j'ai régulièrement joué puis masterisé, principalement sur du Cthulhu et du Resident Evil.

Je me relance dans la masterisation et je recherche des joueurs, surtout pour des parties en physique autour de Montmorency (95) car je ne maîtrise pas encore les outils comme Roll20 et autres.

Je peux proposer de nombreux univers comme l'Appel de Cthulhu, Alien, Star Wars FFG, la Légende des cinq anneaux, D&D 5ème édition ou Shadowrun.

Si vous recherchez des joueurs pour des parties en physique ou en ligne (ça me permettra de m'y mettre) je suis également preneur !

N'hésitez pas à me contacter !  Big Grin
Répondre
#2

Bonjour Baptiste.

Je suis à la recherche d'un MJ pour des parties de D&D 5e en ligne (je peut meme te guider sur roll20)

Si il y a toujours de la place je suis preneur. J'ai 30 ans de JDR dont au moins 16 sur AD&D 2e, et j'aimerai essayer la 5e en tant que joueur.

Tu peux me contacter sur discord ici : Tacker#4368

A tres vite
Répondre
#3

Bonjour !

Désolé pour la réponse tardive.

Je serais preneur de conseils sur les outils à utiliser !
J'ai déjà bidouillé un peu sur Roll20 et Rolisteam pour voir comment ça marchait mais ça reste un peu nébuleux.

Je suis toujours en recherche de joueurs, il y a très largement de la place !
Répondre
#4

Salut ! Si tu as encore de la place je suis intéressé pour intégrer l'une de tes parties, je suis ouvert à tout type d'univers donc je peux m'adapter selon ce que tu proposeras !
Répondre
#5

Salut !
Il y a toujours de la place !
Je suis en train de regarder comment fonctionne Roll20 pour pouvoir proposer des parties en distanciel.
Je suis joignable sur Discord à : BaptisteLP#3701.
Répondre
#6

Hey salut j'ai vu sur tous roliste que tu recherchais des joueurs pour du jdr
Moi c'est Rémi 29 ans je suis roliste depuis 1 an oui je m'y suis mis tard slight_smile mais je suis ultra motivés pour des parties avec n'importe quel système si tu as encore de la place bien sùr
Et j'ai un autre pote avec qui je jouais qui est bien motiv aussi si jamais
À bientôt j'espère
Répondre
#7

Salut je serai intéressé aussi si il reste de la place. Je sais utilisé roll2O en joueur et mj, donc si tu a besoin d'aide je suis là ! Je joue beaucoup à DD5 et suis mj de la campagne descente en Averne mais je serai heureux de découvrir d'autre univers aussi !
A très bientôt j'espère (mon discord @E2T1#2346)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)