Présentation BaptisteLP
#1

Bonjour à tous !
Je m'appelle Baptiste et j'ai 31 ans. Je fais du JDR depuis un peu plus de quinze ans, avec toutefois une pause importante sur les dernières années  Confused .
J'ai beaucoup été joueur sur plusieurs jeux amateur SF et méd-fan dont un JDR amateur The Witcher. J'ai ensuite pris le manteau de MJ principalement sur l'Appel de Cthulhu et sur Resident Evil.
Je m'y remets depuis début 2021. Si vous cherchez un MJ dans le Val d'Oise (bientôt en ligne une fois que je maitriserais les outils  Rolleyes ) ou un joueur en physique ou en ligne je suis là !
Je fais aussi du jeu de figurines (40K, AOS, Bolt Action), du JCC/JCE (Magic, Vampire ES, Horreur à Arkham) et divers jeux de société.
En JDR je peux proposer : D&D 5ème éd, Shadowrun, L'Appel de Cthulhu, la Chute de Delta Green, Star Wars FFG, Warhammer, la Légende des Cinq Anneaux, Vampire la Mascarade, la Fin du Monde et plusieurs jeux amateurs.
Je suis preneur de tous les univers !
Répondre
#2

Bienvenue !
Répondre
#3

Bonsoir Baptiste,

Si d'aventure tu te sens d'attaque pour animer une grosse campagne de D&D5 sur Roll20 je serais ravis de rejoindre ta partie !

Dans l'attente de ton retour.
Maxime
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)