[Ponctuelle] [campagne courte] [2 joueurs] - recherche d'un MJ D&D pour débutant
#1

Bonjour à tous,
nous sommes 2 amis à la recherche d'un one shot ou d'une campagne courte pour découvrir le jeu de rôle (possiblement 3 si j'arrive à motiver le 3e haha). En effet, depuis au moins 1 an nous souhaitons y jouer ensemble mais nous n'arrivons pas à trouver de groupe fixe. étant débutant, nous souhaiterions quelques chose de court dans un univers de fantasy type D&D ou warhammer pour pouvoir nous faire la main. Bien sûr, nous ne sommes pas fermé à des campagnes plus longues surtout si l'univers nous plait ^^.
Au niveau du rythme, ce qui nous arrange le plus serait des séances une fois par semaine plutôt le vendredi soir ou samedi soir (encore une fois ça reste flexible, c'est juste une préférence).
En vous remerciant de vos prochaines réponses.
Répondre
#2

up....
Répondre
#3

Bonjour,
je suis en possession d'un coffret d'initiation a D&D, j'ai déjà un peu d'expériences dans l'univers de D&D
même si je n'ai jamais fais le MJ dans cette univers
si vous chercher un one shot pour découvrir le jeu de rôle, il serai peut être plus simple de commencer par un quête inventer par un joueur.
cela simplifiera les explications, car même le pack essentiel de D&D contient un bon nombre de règles
j'espère avoir pu vous être utile
puisse le sort vous être favorable
Répondre
#4

Merci pour ta réponse. On a déjà quelques notions de JDR car on a déjà commencé un kit d'initiation et j'avais commencé une aventure D&D qui malheureusement a été annulé. Du coup on est preneur pour beaucoup de chose. Le but est maintenant de vraiment se faire la main et de pratiquer pour devenir de vrai joueur et plus simplement des novices à leur premier babutiement haha.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)