Les nuages s'amoncellent
#1

Salut à vous et serez vous tentez de rejoindre l'Ultime Épreuve (style D&D), univers héroïque fantaisie classique et polyvalent. Seul six aventuriers maximum peuvent se joindre à cette aventure et pas un de plus hélas mais n'importe qui peut la rejoindre, débutant et confirmés sont les bienvenus. Il s'agit là d'une mise en bouche et les aventures continueront au fil du temps.
Voyez les sessions se faire plutôt le vendredi et samedi soir (ou dans la semaine mais cas extrêmement rare)
L'ambiance n'est pas au sérieux maximum , mais l'univers est réaliste et logique donc si vous tuez tout un village les conséquences arriveront vite et aussi fortes que votre actes cependant vous êtes libre de vos choix et de votre "karma".
Le réalisme et de mise avant les statistiques, s'il vous restes 12pv sur 80 voyez vous dans quasiment l'incapacité de faire quoi que ce soit. Tout ce que vous direz votre personnage le dira (gare à votre langue) tout sera narratif comme à l'ancienne mais des schémas et croquis peuvent être fait si le joueur est vraiment perdu dans l'espace et la situations. Je suis MJ impartial mais pas votre ennemis , je ne tente pas de vous tuez à tout pris (après si vous vous jetez d'une falaise je ne peux pas rattraper ça).
Voilà voilà tout est dis donc n'hésitez pas à me MP si vous avez d'autre question et mon skype est : ashitaka1.0, en semaine qui pas beaucoup connecté mais les notifications skype se font sur mon téléphone.
Bonne année à vous, merci d'avoir pris du temps pour lire mon poste et j'espère voir des aventuriers prochainement !


Pièces jointes
.odp Fiche perso 249.odp Taille : 16,57 Ko  Téléchargements : 15
Répondre
#2

Bonjour je suis intéressé pour commencé cette aventure !
Répondre
#3

Salut !

Je viens de m'inscrire sur votre forum et je suis bien intéressé de venir jouer avec vous.
J'aime ce genre d'univers !
On ne peux pas encore dire que je sois un joueur confirmé mais je ne suis plus débutant non plus.

Bon jeu à vous !
Répondre
#4

@Wiggibox : quel est le système utilisé ?

Ne se trompe jamais celui qui ne fait rien.
Répondre
#5

Salut :Big Grin

On est 2 amis  a être intéressé par la partie et par le fait de savoir quel logiciel utiliser ^^
Nous somme plutot "novice" mais nous avons tout de meme déja réalisé plusieur parties , j'ai personnellement jouer du magna veritas , ins ainsi qu'une partie custom sur le theme des maitre de l'air...

Personellement c'est l'aspect "réaliste" qui m’intéresse ici , j'aime quant la magie est très modéré :p

Au plaisir ;-)
Répondre
#6

@sioc c'est L'ultime épreuve ça reste un système très basique de dés de 100 ^^
@Vukodlac je n'utilise pas de logiciel sauf un drawnpaper pour quelque shémas mais globalement ce n'est que de l'oral sur skype,discord,ect...
Et pour toutes vos réponses vous voilà cinq aventuriers ce qui nous fait le compte idéal pour la partie xD
hésitez pas à me mp pour me dire vos dispos préféré et quand vous voulez commencer Smile
Répondre
#7

Je pencherais pour discord , je trouve ça plus simple et le partage ficiher y est plus "rapide" ^^  sans parler de la possibilité de faire plusieurs canaux si jamais le groupe se split en plusieur lieux :p


le Lundi mercredi et vendredi j'ai muscu de 17h a 18h30  et suis dispo avant et après  
le Mardi Jeudi Samedi et Dimanche , je suis dispo de 14h a 24h

je suis intérim , donc si j'ai d'avoir un boulot , je tiendrais informé le groupe , pareil pour tout empêchement , ceci dit pour moi , le JdR c'est un rendez vous qu'il est très important d'honoré , donc il faudrait vraiment quelque chose exceptionnel pour que je face défaut a mes engagement :p

Je suis disponible pour commencer des maintenant, donc des que t'est chaud et que les autre le sont égallement , ou si ta envis qu'on discute du monde des fiche ou quoi , je suis a ta disposition ;-)

Je contacte mon pote et jte donne ses dispo , il n'est pas là pour l'instant  mais il devrais avoir les meme dispo que moi je pense  peut etre d'aventage focus sur la soirée .
Répondre
#8

Alors, je vais me permettre de signaler :

Discord est-il payant ? Non,
Discord fait-il de la pub ? Non,
Mais de quoi Discord vit-il ? Des informations personnels et de tout ce qu'il collecte sur vous pendant que vous l'utilisez...

Boycottons Discord !

Vous avez un TeamSpeak gracieusement prêter par TousRôlistes, utiliser le.

PS: si vous pensez la même chose de google, il y a DuckDuckGo ou Qwant comme altérnative.

Ne se trompe jamais celui qui ne fait rien.
Répondre
#9

Mdr , Merci de ce partage d'opinion personel , j'en tiendrais compte ^^
Répondre
#10

Écoutez moi c'est bon pour commencer ce soir et parler de l'univers donc envoyé moi un MP skype car je suis pas chez moi jusqu'à 20-21h et on peut lancer ça.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)