[Campagne] 3 joueurs expérimentés cherchent MJ et joueur
#1

Bonsoir à tous !
Petit groupe de 3 joueurs amis de longue date, avec une dizaine d'années sur Pathfinder puis DD5, cherchent à débuter une nouvelle campagne.
Nous cherchons à jouer en ligne, ou dans le 40/64 en réel, sur du DD5 de préférence. Nous portons beaucoup d'attention aux lores de nos personnages, que nous étoffons et jouons d'ailleurs à fond durant les parties (voix, attitude, etc), un MJ avec expérience serait idéal mais nous ne sommes pas pour autant sans délire car rire, on aime ça Tongue
MJ si un de vous passe par ici des projets plein la tête nous sommes prêts à faire couler le sang dans vos tavernes ! Et la cervoise d'ailleurs !
Répondre
#2

(2022-02-16, 00:27)Rhofrax0 a écrit :  Bonsoir à tous !
Petit groupe de 3 joueurs amis de longue date, avec une dizaine d'années sur Pathfinder puis DD5, cherchent à débuter une nouvelle campagne.
Nous cherchons à jouer en ligne, ou dans le 40/64 en réel, sur du DD5 de préférence. Nous portons beaucoup d'attention aux lores de nos personnages, que nous étoffons et jouons d'ailleurs à fond durant les parties (voix, attitude, etc), un MJ avec expérience serait idéal mais nous ne sommes pas pour autant sans délire car rire, on aime ça Tongue
MJ si un de vous passe par ici des projets plein la tête nous sommes prêts à faire couler le sang dans vos tavernes ! Et la cervoise d'ailleurs !
Salutation!

J'ai joué les MJ avec mon groupe de joueurs sur Pathfinder ils y a quelques années de cela mais je souhaite me remettre activement au JDR via sa version en ligne! Nous avons vécu des aventures lors de campagnes étalées sur plusieurs années dans un univers original que nous avons crée de toute pièces! C'est un monde que je ferais découvrir avec plaisir à de nouveaux joueurs qui ont soif de nouvelles aventures! Je serais probablement un peu rouillé au niveau du système de jeu mais je me remettrais vite dans le bain, sachant que je suis un MJ qui accorde plus d'importance au roleplay et à l'interprétation des personnages qu'au reste. Ce sera également ma première expérience comme MJ online même si je pense que ça ne devrais pas poser trop de problèmes. Le mieux serait de faire un premier one shot d'essai pour enchainer sur une nouvelle campagne si le courant est bien passé ! Je reste à votre disposition si vous avez des questions et peut être à bientôt autours d'une table !

Helgar
Répondre
#3

(2022-02-16, 11:56)Helgar38 a écrit :  
(2022-02-16, 00:27)Rhofrax0 a écrit :  Bonsoir à tous !
Petit groupe de 3 joueurs amis de longue date, avec une dizaine d'années sur Pathfinder puis DD5, cherchent à débuter une nouvelle campagne.
Nous cherchons à jouer en ligne, ou dans le 40/64 en réel, sur du DD5 de préférence. Nous portons beaucoup d'attention aux lores de nos personnages, que nous étoffons et jouons d'ailleurs à fond durant les parties (voix, attitude, etc), un MJ avec expérience serait idéal mais nous ne sommes pas pour autant sans délire car rire, on aime ça Tongue
MJ si un de vous passe par ici des projets plein la tête nous sommes prêts à faire couler le sang dans vos tavernes ! Et la cervoise d'ailleurs !
Si vous avez besoin d'un quatrième !...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)