[Ponctuelle] [1/3] MJ LFG pour un one shot Symbaroum
#1

Salut, 



J'ai 21 ans et je suis MJ depuis mes 16 ans. Je cherche 3 joueurs pour effectuer un one shot dans l'univers de Symbaroum. Si les choses se passent bien, je pourrais effectuer plus de parties mais c'est à voir.

N'ayez pas peur si vous ne connaissez pas l'univers de Symbaroum car je serais là pour vous initer et vous expliciter les enjeux de vos parties. De plus, n'ayez pas peur des règles de ce jeu car je ne les utiliserai pas. Cela peut vous sembler stupide mais j'ai vraiment beaucoup de mal à mémoriser des règles. De ce fait, les règles seront mises de coté pour mettre en avant l'aspect narratif de vos aventures.

Je suis étudiant et donc j'ai un emploi du temps flexible. Cela sera donc en fonction de votre emploi du temps.

Je n'utilise pas de logiciel tiers pour jouer sur des battlemaps et automatiser des systèmes de jeu. Cela me prend trop de temps et même si cela est utile lorsque l'on joue avec un système de règle strict, cela ne nous sera pas utile car je ne mettrais pas l'emphase sur des règles de combat.

J'utiliserai uniquement Discord pour jouer.

Pour être plus explicite sur l'univers de jeu et le système, je vais faire la chose suivante :
  • L'univers dans lequel nous jouerons est celui de Symbaroum
  • Le pourcentage attribué à une compétence sera la façon dont nous jouerons.

J'ai des idées sur le premier scénario à effectuer mais je souhaite néanmoins en discuter avec vous pour que l'on aborde des sujets qui vous intéressent.

Voilà, je n'ai plus de choses à vous dire, n'hésitez pas à me poser des questions si besoins  Big Grin.
Je vous mets en pièce jointe un document vous présentant le monde de Symbaroum. C'est l'éditeur qui propose ce document gratuitement pour initier les nouveaux joueurs.
Répondre
#2

Pardon, la pièce jointe ne s'est pas transféré. Je vous copy-paste ce qui vous sera utile en tant que joueur.  

Cliquez sur ce lien ==> Symbaroum Présentation rapide - Aka Games