[Campagne] D&D5 - Recherche 1 joueur / joueuse [Complet]
#1

Bonjour,

En tant que MJ j'anime une suite de scénarios Découverte DD5 du niveau 1 à 10.

L'aventure a débutée pour nous il y a plusieurs mois et les joueurs viennent juste d'atteindre le niveau 7.

Pour continuer sur un nouveau scénario, il me manque une personne pour compléter et former une équipe de 4.
Les sessions de jeu auront lieu une fois par semaine le mardi ou mercredi soir de 20h30 à minuit 30 (max 1h du matin).
Coté expérience dans le JDR, nous sommes là pour apprendre et éprouver ensemble les règles de D&D5 (le MJ compris Huh ).





[Image: DD-races.jpg]



Je préférerai un joueur adulte, pas forcément avec une grande expérience du JDR mais qui ne cache pas sa motivation.

Je prendrai le temps d'expliquer et d'aider à la création du personnage.
Un petit one shot avec les autres joueurs sera prévu pour s'assurer que l'ambiance est bonne pour tout le monde.

La suite des scénarios vers le niveau 10 devrait s'étendre sur plusieurs mois.

Le type d'ambiance :  parfois sérieuse, parfois drôle, on évite trop de digression durant la partie pour rester dans le RP, respect, pas d'insulte...

Support : Nous échangeons via Discord (sans vidéo) avec un bot pour le support musique et nous utilisons Roll20 pour gérer les lancés de dès et les visuels.

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas a me contacter ci-dessous.
A bientôt et bon jeu à tous ! Big Grin
Répondre
#2

Salut,

Je ne sais pas si tu cherches toujours une personne, mais sinon ton aventure m'intéresse ! Big Grin
Je suis un joueur débutant qui a déjà fait quelques sessions.

A bientôt ! Smile
Répondre
#3

Salutations!

Dans le cas où tu serais encore en recherche de participant, je serais bien heureux de revenir sur du D&D 5.
J'ai 38 ans. Un certain nombre de parties en tant que joueur, et plus encore en tant que meneur. J'utilise également Roll20 et Discord pour jouer en ligne.
Dans la mesure où cela t'intéresse, j'ai un personnage niveau 8 sur D&D 5, roublard, loyal neutre, qui a bourlingué sur la Côte des Épées. Pas d'objets magiques. Une brouette avec du menu matériel dedans.
Je me tiens à ta disposition, le cas échéant.

Cordialement,
Istrid du Vallion.
Répondre
#4

Hello merci pour vos retours. Je vous contacte en MP.

Je laisse le sujet ouvert jusqu’à ce que la place soit confirmée.
Répondre
#5

Coucou je ne sais pas si ta demande est toujours d'actualités mais si c'est le cas celle ci 'mintérésse je suis a la recherche d'un petit groupe pour me mettre au jdr de façon plutot réguliére étant débutante afin de familiariser avec celui ci dans une bonne ambiance
Répondre
#6

(2022-03-24, 19:11)beverly74 a écrit :  Coucou je ne sais pas si ta demande est toujours d'actualités mais si c'est le cas celle ci 'mintérésse je suis a la recherche d'un petit groupe pour me mettre au jdr de façon plutot réguliére étant débutante afin de familiariser avec celui ci dans une bonne ambiance


Salut, merci pour ton retour. Hélas j'ai déjà trouvé le joueur pour compléter le groupe. Désolé j'ai oublié de fermer le sujet Angel

Bonne chance pour tes recherches, je suis sûr que tu trouveras vite !
Répondre
#7

(2022-03-24, 19:30)Jenoss a écrit :  
(2022-03-24, 19:11)beverly74 a écrit :  Coucou je ne sais pas si ta demande est toujours d'actualités mais si c'est le cas celle ci 'mintérésse je suis a la recherche d'un petit groupe pour me mettre au jdr de façon plutot réguliére étant débutante afin de familiariser avec celui ci dans une bonne ambiance


Salut, merci pour ton retour. Hélas j'ai déjà trouvé le joueur pour compléter le groupe. Désolé j'ai oublié de fermer le sujet Angel

Bonne chance pour tes recherches, je suis sûr que tu trouveras vite !
Merci pas de souci ca marche profiter bien alors
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)