Présentation Yodark
#1

Bonjour à tous, 

Je me presente Benjamin aka "Yodark". J'ai 40 ans et je reside dans l'Oise ou j ai pu être initié au jdr par le biais d'un membre d'une association qui se trouve également sur le forum tous roliste en la personne de Baptiste Lp.

Je suis totalement débutant dans l univers du jdr même si dans ma jeunesse j ai entendu parlé de differents jdr dont le fameux D&D. En terme d'univers je suis ouvert à  tous environnements de la fantasy, au steampunk, des univers medievaux fantastiques aux lointaines contrees de l'espace infini.

Pour mon initiation j ai pu commencer  par le scenario du "libraire necrophile" de l' appel de Cthulhu lors de notre session assiociative du 16 fevrier. Je suis desireux d apprendre davantage sur le jdr et de participer à une nouvelle aventure afin de m ameliorer et enrichir mon expérience de jeu.

Au plaisir de pouvoir echanger avec vous.
Répondre
#2

Bienvenue !
Répondre
#3

Bonsoir Yodark,

J'aimerais créer un groupe de joueur pour essayer de trouver un MJ et démarrer une campagne de D&D sur Roll20.
Est-ce que tu es toujours disponible ? Est-ce que tu souhaites qu'on prenne contact ?
N'hésite pas à me contacter et par la suite pourquoi pas se retrouver sur discord.

A+
Maxime
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)