[Campagne] MJ Cherche joueurs pour Campagne Pathfinder (4/5)
#11

(2022-02-20, 15:40)LaGaufreDesRues a écrit :  LeGaufreDesRues#8014
vendredi soir, cela t'irait ?
Répondre
#12

OK mais pas avant 18h00
Répondre
#13

Salutations!

Je suis partant également, si des places sont encore disponibles sur cette table en ligne.
Déjà en jeu les Lundis, Vendredis et Dimanches soirs, les autres soirées me sont possibles, ainsi que les Samedis après-midi, occasionnellement.
Istrid#0586

Bien cordialement,
Istrid du Vallion.
Répondre
#14

Bonjour à tous !

Pour répondre à Istrid, tu es évidemment le bienvenu plus on est de fous plus on rit ! Pour ce qui est de se retrouver Vendredi soir ça me convient parfaitement aussi, et comme ça à l'air d'arranger un maximum de participants je pense qu'on va partir la-dessus. Je vais contacter DarkKnight pour voir s'il est ok aussi mais je pense qu'on peut se dire RDV Vendredi 25 à partir de 19h par exemple. Je vais ajouter tout le monde sur Discord et créer le groupe pour préparer la soirée. J'attends vos confirmations et à très vite =) !
Répondre
#15

(2022-02-22, 12:44)Sevein a écrit :  Bonjour a vous, la table m'interesse énormément. A part le jeudi j'ai du temps tout les soirs donc le Vendredi m'irait donc si jamais je peut venir je le ferait avec joie.

Sevein#0494

Je vous souhaite une bonne journée et je l'espère a bientôt.
Dans ce cas bienvenu à toi =)! Je vais t'ajouter sur discord et t'inviter sur le serveur dédié à la soirée sur lequel je vais faire le point de l'organisation d'ici à vendredi soir.
Répondre
#16

(2022-02-20, 15:40)LaGaufreDesRues a écrit :  LeGaufreDesRues#8014
Potentiellement intéressé ^^ On peut en parler sur Discord?
(Plutôt dispo en semaine le soir. L'après midi n'est pas jouable pour moi car j'ai un gnobbit du chaos à gérer ^^)

Raskal#5253
Répondre
#17

Bonsoir,

S'il est encore possible de rejoindre votre aventure je suis partante! J'ai déjà joué à Pathfinder et j'aimerais beaucoup découvrir un nouvel univers que celui de Golarion (Quel est le ton de la campagne par curiosité Low/Medium/Higth Fantasy?). Sachant que je peux m'adapter facilement à tous les styles de jeu, léger ou full RP.

Impatiente d'avoir une réponse, Elo =)!
Répondre
#18

Bonsoir à tous!
Je fais une mise à jour du post initial afin de relancer la recherche d'aventuriers pour notre campagne en cours. En effet l'un de nos joueurs est moins disponibles que le reste du groupe et une personne supplémentaire pour étoffer le groupe serait la bienvenue. Nous sommes donc à la recherche de deux joueur ( tout niveau accepté) disponible de préférence les samedis soirs, créneau de la semaine ou nous nous réunissons sur Discord et Roll20. 
Avec une demi-douzaine de séances jouées et des personnages qui sont actuellement au niveau 3 (bientôt 4), nous sommes encore aux prémices de la campagne dont voici un bref résumé:

"Tout commence au village de Nyr par la simple requête d'un vieux prêtre ami des aventuriers: se rendre à Thalassar la capitale de l'Empire pour y quérir un ouvrage sacré réalisé par le célèbre sculpteur Yha-Vho, dit le Faiseur de Dieux. Sans le vouloir, les aventuriers mettront le doigt sur une machination démoniaque de grande envergure, point de départ d'une incroyable aventure qui les feront voyager aux quatre coins de l'Empire à la poursuite d'un mage dément aux desseins obscurs…

Intrigues politiques, cultes secrets, voyages au long cours, exploration et rencontres insolites: voici les principaux ingrédients des bonnes soirées que nous passons depuis deux mois avec mes joueurs. Le roleplay et la bonne humeur sont au rendez-vous, donc si vous êtes partant pour rejoindre l'aventure, n'hésitez pas à me contacter par DM, mail ou sur Discord (Helgar#5353), au plaisir se retrouver autours d'une table pour se raconter de fantastiques histoires.
Lucas
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)