[Campagne] D&D 5e - Cherche un joueur / joueuse
#1

Bonjour,

Après 1 un de pause, mon groupe de joueur va reprendre la route du jdr en présentiel. Afin de remplacer un joueur qui est parti dans le Sud, je cherche donc un 4ième joueur.

La campagne est une campagne maison dans un monde maison également avec le système de règle de D&D 5e
Elle est en cours et donc le joueur qui nous rejoint va venir intégrer les rangs d’un groupe existant.

Le groupe est actuellement constitué d’une bande d’aventurier cherchant à explorer les plans, à combattre Tiamat ou à restaurer la magie et d’alignement bon/neutre.
C’est le deuxième « Arc » pour les joueurs, le premier s’est déroulé avec les mêmes joueurs mais avec des personnages différents avec lequel ils ont défendu le royaume contre le danger d’une invasion démoniaque.

Le groupe est plutôt âgé (je suis le plus jeune à 33 ans) mais les expériences varient dans le jdr : nous acceptons tous les ages et tous les niveaux d’expérience de jdr.
Les parties se dérouleraient chez moi dans le 18ème (entre Porte de Clignancourt et porte de la chapelle). Elles se déroulent habituellement le week-end en apres midi (14 h - 18 h / 21 H) selon les dispos de chacun (Doodle)

Si cela vous intéresse, je vous invite à m’envoyer un message et nous pourrons échanger ou nous voir en face pour avoir un premier contact.

Si vous avez déjà une idée de ce que vous voulez jouer ou un concept, n’hésitez pas à me le dire on pourra en parler.
Le joueur qui va intégrer la partie ne commencera pas lvl 0 mais lvl 11-12.
Actuellement le groupe est constitué :
– d’un eladrin de l’hiver warlock hexblade vassal du prince de l’hiver (Unseelie court – Feywild) qui cherche a restaurer son Prince
– Un invocateur (mage) humain du Califat qui cherche à explorer les plans
– Une prêtresse Orientale humaine qui vient d’arriver sur le continent à la poursuite de Tiamat (Orochi)

A bientôt j’espère
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)