[Campagne] MJ cherche joueur/ joueuse pour Campagne [3/4
#11

Hello,

les dames d'abord mais s'il reste une place ensuite, je serais intéressé Smile
Super motivé! J'aime beaucoup l'esprit bac à sable et possibilités offertes aux joueurs dans l'univers que tu proposes.
Discord: Raskal#5253
Répondre
#12

Bonjour bonsoir !
Je suis également intéressée pour rejoindre l’aventure s’il reste de la place Smile

Je suis débutante, j’ai joué à 2 JDR (l’un warhammer et l’autre Lovecraft) sur Roll20. Peu d’expérience mais plein de motiv, et si c’est full RP, ça m’intéresse d’autant plus.

Bref, je suis dispo pour en discuter si c’est ok de votre côté également Smile
Discord : Yulsö#3330
Répondre
#13

Th'ron Dawi l'ami !
Si jamais il reste un peu de place pour un nain crasseux au sein de votre groupe, je me ferais un réel plaisir de rejoindre votre groupe !!
Mon contact discord au besoin : JackPasRose#9230
(En vrai ça serait le feu, mais je suis pas le premier arrivé ^^)
Dispo tous les soirs, comme ça c'est simple.
Répondre
#14

Hello, si il reste une place je suis chaud, ca donne envie  Tongue
Répondre
#15

(2022-03-17, 12:19)Hecatos a écrit :  Encore une place de disponible ! 

Bien le bonjour nobles aventuriers, 
Je suis MJ dans un petit discord de jdr à l'ambiance amicale et centré sur l'entraide et la passion du jeu. Je m'apprête à lancer un groupe de 4 joueurs/joueuses dans une campagne de ma création. Les parties auraient lieu le lundi une semaine sur deux, de 21h à minuit environ. Je suis donc à la recherche de 3 personnes prêtes à rejoindre cette aventure (une place ayant déjà été octroyée). La place du RP est très importante dans cette aventure, je laisse toute latitude à mes joueurs d'interagir comme ils le souhaitent avec l'univers que j'ai créé. Tous les niveaux d'expérience sont admis. Si vous êtes débutants, n'ayez pas peur nous sommes là pour apprendre ensemble, et dites vous bien que même les vétérans font des erreurs.