[Campagne] MJ cherche joueur/ joueuse pour Campagne [3/4
#11

Hello,

les dames d'abord mais s'il reste une place ensuite, je serais intéressé Smile
Super motivé! J'aime beaucoup l'esprit bac à sable et possibilités offertes aux joueurs dans l'univers que tu proposes.
Discord: Raskal#5253
Répondre
#12

Bonjour bonsoir !
Je suis également intéressée pour rejoindre l’aventure s’il reste de la place Smile

Je suis débutante, j’ai joué à 2 JDR (l’un warhammer et l’autre Lovecraft) sur Roll20. Peu d’expérience mais plein de motiv, et si c’est full RP, ça m’intéresse d’autant plus.

Bref, je suis dispo pour en discuter si c’est ok de votre côté également Smile
Discord : Yulsö#3330
Répondre
#13

Th'ron Dawi l'ami !
Si jamais il reste un peu de place pour un nain crasseux au sein de votre groupe, je me ferais un réel plaisir de rejoindre votre groupe !!
Mon contact discord au besoin : JackPasRose#9230
(En vrai ça serait le feu, mais je suis pas le premier arrivé ^^)
Dispo tous les soirs, comme ça c'est simple.
Répondre
#14

Hello, si il reste une place je suis chaud, ca donne envie  Tongue
Répondre
#15

(2022-03-17, 12:19)Hecatos a écrit :  Encore une place de disponible ! 

Bien le bonjour nobles aventuriers, 
Je suis MJ dans un petit discord de jdr à l'ambiance amicale et centré sur l'entraide et la passion du jeu. Je m'apprête à lancer un groupe de 4 joueurs/joueuses dans une campagne de ma création. Les parties auraient lieu le lundi une semaine sur deux, de 21h à minuit environ. Je suis donc à la recherche de 3 personnes prêtes à rejoindre cette aventure (une place ayant déjà été octroyée). La place du RP est très importante dans cette aventure, je laisse toute latitude à mes joueurs d'interagir comme ils le souhaitent avec l'univers que j'ai créé. Tous les niveaux d'expérience sont admis. Si vous êtes débutants, n'ayez pas peur nous sommes là pour apprendre ensemble, et dites vous bien que même les vétérans font des erreurs. 
Concernant la partie technique, vous commencerez la partie au niveau 5, votre race et votre classe/sous-classe sont à votre choix bien entendu (le homebrew est accepté mais je validerai avant la partie vos choix). Pour les débutants, je vous accompagnerai dans la création de votre personnage et dans l'élaboration de votre backstory. Enfin, les parties prendront place sur Forge (Foundry VTT), il vous faudra un simple compte joueur. 

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter et j'espère vous retrouver vite en tant que MJ. 

Synopsis : 
Le continent d'Orania, terre de mystère, de magie et d'aventures, connait une paix relative depuis plusieurs années. Le Conclave d'Argent, une des 4 grandes puissances du continent, a su développer ses relations économiques et diplomatiques, non seulement avec ses voisins, mais aussi avec les autres contrées par-delà les mers. Le pays a su tirer partie de sa population multiculturelle afin de créer une contrée puissante où l'art, le savoir et la connaissance progressent de concert. Sa sécurité intérieure est assurée par la puissante guilde indépendante des aventuriers. Les membres de cette association dont vous faites partie, sont attirés par la gloire, l'argent, ou l'ont rejoint pour des motifs qui n'appartiennent qu'à eux. Ces individus sont les premiers à remarquer les signes avant-coureur d'une tempête imminente: apparitions majeures de créatures, catastrophes magiques spontanées... la paix qu'a connu la continent touche peut-être à sa fin. 
Vous débuterez votre aventure alors que plusieurs désastres viennent de toucher le Conclave: une des plus estimés chefs de guilde, Loreleil Val'Mare, a disparu sans aucune trace alors qu'elle rentrait d'une réunion à la Capitale. Seulement quelques jours après, plusieurs villes de la nation ont été complètement détruites sans aucun avertissement, leur population annihilée. Enfin, la guerre gronde aux frontières sud du royaume. 
Quel chemin suivrez-vous, aventuriers, alors que le monde que vous avez connu ne semble plus tenir qu'à un fil?


Bonjour Hecatos,

Ton annonce à retenue mon attention, bonne ambiance, un fort intérêt pour le jdr, une recherche de RP travaillée...

Les horaires ainsi que la fréquence des parties m'intéressent également car étant plutôt MJ DD5, j'aimerai m'évader un peu en passant du coté joueur. Explorer un nouveau monde en me joignant à une équipe d'inconnus. Je te confirme, oui les vétérans font des erreurs XD.

Je ne connais le logiciel The Forge que de nom, (je joue sous Role20 habituellement) mais cela pourrait être une bonne occasion de découvrir.

En espérant qu'il reste une place au moment où tu repasseras, si oui n'hésite pas a me MP pour échanger nos Discord.

Bon jeu à tous Exclamation
Répondre
#16

Bonjour Hecatos

Je suis très intéressée par ton univers alors si il reste une place je serai très intéressée.

Mon discorde : Manuëlla#3963
Répondre
#17

Bonjour,

je suis également intéressée par l'annonce.
Je pense que la campagne est déjà lancé, mais si une nouvelle est lancée je suis partante.
Peu d'expérience, découverte avec Chroniques oubliées sur roll 20.
Classe jouée, souvent archer ou mage, race fonction de mon humeur ^^
Bonne journée Heart Smile
[color=var(--header-primary)]tistelle[/color][color=var(--header-secondary)]#6322[/color]
Répondre
#18

Bonjour, est-ce que l'annonce tiens encore? J'aimerais apprendre cet univers jdr mais j'suis un peu perdu. J'espère que ça dérangera pas; le synopsis est passionnant. J'écris des romans fantasy et jme suis dis que ça peut être une belle aventure.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)