[Campagne] MJ cherche joueur/ joueuse pour Campagne [3/4
#1

Encore une place de disponible ! 

Bien le bonjour nobles aventuriers, 
Je suis MJ dans un petit discord de jdr à l'ambiance amicale et centré sur l'entraide et la passion du jeu. Je m'apprête à lancer un groupe de 4 joueurs/joueuses dans une campagne de ma création. Les parties auraient lieu le lundi une semaine sur deux, de 21h à minuit environ. Je suis donc à la recherche de 3 personnes prêtes à rejoindre cette aventure (une place ayant déjà été octroyée). La place du RP est très importante dans cette aventure, je laisse toute latitude à mes joueurs d'interagir comme ils le souhaitent avec l'univers que j'ai créé. Tous les niveaux d'expérience sont admis. Si vous êtes débutants, n'ayez pas peur nous sommes là pour apprendre ensemble, et dites vous bien que même les vétérans font des erreurs. 
Concernant la partie technique, vous commencerez la partie au niveau 5, votre race et votre classe/sous-classe sont à votre choix bien entendu (le homebrew est accepté mais je validerai avant la partie vos choix). Pour les débutants, je vous accompagnerai dans la création de votre personnage et dans l'élaboration de votre backstory. Enfin, les parties prendront place sur Forge (Foundry VTT), il vous faudra un simple compte joueur. 

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter et j'espère vous retrouver vite en tant que MJ. 

Synopsis : 
Le continent d'Orania, terre de mystère, de magie et d'aventures, connait une paix relative depuis plusieurs années. Le Conclave d'Argent, une des 4 grandes puissances du continent, a su développer ses relations économiques et diplomatiques, non seulement avec ses voisins, mais aussi avec les autres contrées par-delà les mers. Le pays a su tirer partie de sa population multiculturelle afin de créer une contrée puissante où l'art, le savoir et la connaissance progressent de concert. Sa sécurité intérieure est assurée par la puissante guilde indépendante des aventuriers. Les membres de cette association dont vous faites partie, sont attirés par la gloire, l'argent, ou l'ont rejoint pour des motifs qui n'appartiennent qu'à eux. Ces individus sont les premiers à remarquer les signes avant-coureur d'une tempête imminente: apparitions majeures de créatures, catastrophes magiques spontanées... la paix qu'a connu la continent touche peut-être à sa fin. 
Vous débuterez votre aventure alors que plusieurs désastres viennent de toucher le Conclave: une des plus estimés chefs de guilde, Loreleil Val'Mare, a disparu sans aucune trace alors qu'elle rentrait d'une réunion à la Capitale. Seulement quelques jours après, plusieurs villes de la nation ont été complètement détruites sans aucun avertissement, leur population annihilée. Enfin, la guerre gronde aux frontières sud du royaume. 
Quel chemin suivrez-vous, aventuriers, alors que le monde que vous avez connu ne semble plus tenir qu'à un fil?
Répondre
#2

Salut,
je suis bien intéressé, mais tu ne nous dit pas sous quel système de jeu tu comptes procéder. S'agit-il de Pathfinder, DD5, warhammer, autre ?
Répondre
#3

Merci pour ta réponse et le système que j'utilise est DD5
Répondre
#4

Bonjour,
Débutant en JdR (un OS Chroniques Oubliées Fantasy via Discord à mon actif), je serais très intéressé !
Même question que mon camarade précédent concernant le système :-)
Répondre
#5

(2022-03-17, 17:20)Hecatos a écrit :  Merci pour ta réponse et le système que j'utilise est DD5
Bon, ben, on commence quand ?
Répondre
#6

haha merci pour cette enthousiasme débordant!
Répondre
#7

(2022-03-17, 20:54)Hecatos a écrit :  haha merci pour cette enthousiasme débordant!

Ton synopsis donne envie ! Wink
Répondre
#8

(2022-03-17, 21:04)arcolan a écrit :  
(2022-03-17, 20:54)Hecatos a écrit :  haha merci pour cette enthousiasme débordant!

Ton synopsis donne envie ! Wink
Merci, c'est très gentil Smile
Répondre
#9

(2022-03-17, 18:16)james a écrit :  
(2022-03-17, 17:20)Hecatos a écrit :  Merci pour ta réponse et le système que j'utilise est DD5
Bon, ben, on commence quand ?
Je t'ai envoyé un message privé t'indiquant mon Discord perso pour qu'on puisse échanger plus facilement
Répondre
#10

Bonjour si la demande est toujous d'actualités je suis fortement intéréssé etant debutante du jdr si c'est le cas voilamon discord ou il est plus facile de me contacter Beverly#5828
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)