[Campagne] Trois joueurs/joueuses débutant(e)s.
#1

Bonjour !  [Image: biggrin.png]
Mes deux amis et moi sommes 
novice en jdr sur table, j'ai 21 ans et ils/elles ont 17 ans, et nous sommes à la recherche d'une ponctuelle pour découvrir dans un premier temps le règlement et dans un deuxième temps l'organisation d'une partie le tout dans une ambiance chaleureuse et détendue.

Pour débuter nous n'avons pas de critères particuliers en ce qui concerne l'univers et l'axe d'arbitrage du meneur ou de la meneuse de jeu. Nous ne sommes pas encore familiarisée avec les logiciels et plateformes de jdr.

En espérant que cette première recherche de groupe nous fera découvrir des univers uniques et vivre d'agréables parties de jdr sur table.
Bonne journée !   [Image: shy.png]

Ivirny
Répondre
#2

Bonjour,
J'ai 29 ans et j'ai déjà joué pas mal de parties de JDR en tant que joueur ou que MJ.

Je peux vous proposer une partie d'initiation, par contre je n'utilise que très peu les logiciels comme Roll20 ou équivalents, l'essentiel des parties se passant en vocal via Discord.

Je peux proposer divers jeux, mais Medieval Mayhem me paraît un bon choix pour des débutants. Le système est simple et ça se prête bien à une ambiance détendue (ça peut se jouer de façon héroïque comme de façon comique).

Si cela vous convient ou que vous souhaitez avoir plus d'infos, vous pouvez me contacter sur discord (Squidam#1525), nous pouvons faire une session création de fiches avant la partie.

À bientôt en jeu ! Smile
Répondre
#3

Salutations Aventurier(e)s !

Seriez vous intéressée pour un voyage à travers contes et legendes dans un univers adapté de Donjon et Dragon 5 ?

Je l'ai développé pendant près de 1 an et j'ai déjà plusieurs Joueurs à ma table mais je propose régulièrement des One Shot et suis ouvert à la création d'une deuxième table de campagne !

Les parties se déroulent en vocal sur roll20, je map moi même les décors et m'investis énormément dans des intrigues hautes en couleurs !

Cordialement et bien a vous,

Un Villageois qui picole.
Répondre
#4

(2022-04-19, 14:06)Le_Fiox a écrit :  Bonjour,

J'organise différentes parties One Shot, Campagne et parties d'initiation sur différents univers. Le jdr étant une passion je serai plus que ravie de la faire partager à ton groupe.
Je te laisse mon Discord pour plus de facilité Le_Fiox#9178

À bientôt, peut-être autour de quelques jets de dés

Bonjour Le_Fiox,

Je suis également intéressé par ton offre en tant que joueur, je te propose d'en reparler sur Discord.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)