[Ponctuelle] Recherche Joueurs / Joueuses pour One Shot DnD5 [Clôturer]
#11

(2022-04-24, 21:22)Eryndiir a écrit :  Salutation villageois ! 

Je suis un jeune aventurier très peu expérimenté mais désireux d'apprendre, avec seulement une quête One Shot "casual" a mon actif, je souhaiterais participer a votre aventure pour améliorer mon savoir faire et découvrir l'univers D&D ou ces variantes si vous cherches encore quelques combattants One Shot bien évidemment.

Je vous donne le numéro de ma chambre d'auberge pour me contacter, elle se situe dans la ville de "Discord". Cordialement un jeune aventurier .
Discord : Eryndiir#3868
Mes remerciements pour votre courage et votre désir d'apprendre ô grand Eryndiir, je vous envoie une invitation afin de discuter autour d'un verre !

Cordialement, un heureux Villageois !
Répondre
#12

(2022-04-15, 15:02)Dés\tin a écrit :  Salutations Aventurier(e)s !

La situation est critique, la sérénité du village d'Occursus est mise en danger à cause d'une bande d'Orques !...

Bon, fort heureusement leur navire c'est échoué sur notre rive et ils ne sont plus en grande forme mais... On ne sait jamais !

Je recherche 5 Aventurier(e)s courageux prêt à risquez leurs vies en échange d'une maigre bourse d'Or, car après tout... c'est l'expérience qui compte !

Si vous êtes souriants, créatifs et respectueux vous êtes les bienvenus !

-

8 Royaumes, 36 Dieux hauts en couleurs, des Races et Classes spéciales mais surtout... une profonde intrigue n'attend que vous !

Le système de Règle et le Lore est une variante adaptée de Donjon et Dragon 5.

Dans un premier temps je propose des One Shot qui peuvent évoluer en Campagnes si affinités.   Big Grin

Plus d'informations par MP, n'hésitez pas.  Cool

Cordialement,

Un pauvre Villageois qui boit pour oublier ses soucis.

[Image: c25416dac82cc046698ab2d5537ef972.jpg]
Bonjour MJ, 

tout nouveau sur le serveur, j'aimerai m'aventurer dans ce domaine qui est le jeu de role, je suis un débutant. Il y a t il encore de la place pour un nouveau joueur ?

si oui je vous donne mon discord: Siddartha#1545
Répondre
#13

(2022-04-27, 17:47)Sidharta a écrit :  Bonjour MJ, 

tout nouveau sur le serveur, j'aimerai m'aventurer dans ce domaine qui est le jeu de role, je suis un débutant. Il y a t il encore de la place pour un nouveau joueur ?

si oui je vous donne mon discord: Siddartha#1545
Salutation jeune aventurier !

Bienvenue dans la communauté des rôlistes, je t'envoie une invitation !

J'héberge mes parties sur un serveur discord communautaire, il y a toujours des places disponibles pour les intéressés.  Tongue
Répondre
#14

Hello Dés'tin!

Cela fait un ptit temps maintenant que j'ai tenté mon premier JDR (un one shot sur Paranoïa , que j'ai adoré). Je n'ai toujours pas réussi a convaincre mon entourage afin d'essayer de faire du JDR irl malheureusement.

Du coup une introduction au monde de D&D dans le cadre d'un petit one shot "tutoriel" comme tu le dis ca me chauffe à fond !! :p

Voici mon discord s'il y a toujours une place disponible je serais heureux d'en discuter avec toi ^^
Yozah#8024
Répondre
#15

(2022-05-03, 23:44)Yozah a écrit :  Hello Dés'tin!

Cela fait un ptit temps maintenant que j'ai tenté mon premier JDR (un one shot sur Paranoïa , que j'ai adoré). Je n'ai toujours pas réussi a convaincre mon entourage afin d'essayer de faire du JDR irl malheureusement.

Du coup une introduction au monde de D&D dans le cadre d'un petit one shot "tutoriel" comme tu le dis ca me chauffe à fond !! :p

Voici mon discord s'il y a toujours une place disponible je serais heureux d'en discuter avec toi ^^
Yozah#8024

Salutation Yozah !

Je n'ai pas réussi à t'invité sur Discord mais c'est avec plaisir que je t'invite à rejoindre l'aventure !

Voici mon Discord : Dés'Tin#9999.

Cordialement, un Villageois ayant une bourse d'or bien rempli.
Répondre
#16

(2022-04-15, 15:02)Dés\tin a écrit :  Salutations Aventurier(e)s !

La situation est critique, la sérénité du village d'Occursus est mise en danger à cause d'une bande d'Orques !...

Bon, fort heureusement leur navire c'est échoué sur notre rive et ils ne sont plus en grande forme mais... On ne sait jamais !

Je recherche 5 Aventurier(e)s courageux prêt à risquez leurs vies en échange d'une maigre bourse d'Or, car après tout... c'est l'expérience qui compte !

Si vous êtes souriants, créatifs et respectueux vous êtes les bienvenus !

-

8 Royaumes, 36 Dieux hauts en couleurs, des Races et Classes spéciales mais surtout... une profonde intrigue n'attend que vous !

Le système de Règle et le Lore est une variante adaptée de Donjon et Dragon 5.

Dans un premier temps je propose des One Shot qui peuvent évoluer en Campagnes si affinités.   Big Grin

Plus d'informations par MP, n'hésitez pas.  Cool

Cordialement,

Un pauvre Villageois qui boit pour oublier ses soucis.

[Image: c25416dac82cc046698ab2d5537ef972.jpg]
Salut, j'aimerais savoir s'il reste de la place pour cette partie. Je suis tout nouveau dans le monde du JDR ( aucune expérience) et j'aimerais bien jouer ma 1ère partie.
Si jamais voici mon discord: LameTech#3316.
Répondre
#17

(2022-04-15, 15:02)Dés\tin a écrit :  Salutations Aventurier(e)s !

La situation est critique, la sérénité du village d'Occursus est mise en danger à cause d'une bande d'Orques !...

Bon, fort heureusement leur navire c'est échoué sur notre rive et ils ne sont plus en grande forme mais... On ne sait jamais !

Je recherche 5 Aventurier(e)s courageux prêt à risquez leurs vies en échange d'une maigre bourse d'Or, car après tout... c'est l'expérience qui compte !

Si vous êtes souriants, créatifs et respectueux vous êtes les bienvenus !

-

8 Royaumes, 36 Dieux hauts en couleurs, des Races et Classes spéciales mais surtout... une profonde intrigue n'attend que vous !

Le système de Règle et le Lore est une variante adaptée de Donjon et Dragon 5.

Dans un premier temps je propose des One Shot qui peuvent évoluer en Campagnes si affinités.   Big Grin

Plus d'informations par MP, n'hésitez pas.  Cool

Cordialement,

Un pauvre Villageois qui boit pour oublier ses soucis.

[Image: c25416dac82cc046698ab2d5537ef972.jpg]

Bonjour à toi, je débute dans le domaine, est ce qu'il reste de la place pour un novice ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)