[Complet] Würm - recherche de joueurs/joueuses
#11

(2022-05-27, 18:27)salutmon identifiant doit etre :coulougoucalagua#6966à bientotMelhyrion a écrit :  [quote pid='4300' dateline='1652179743']
Hello. Merci de ton intérêt. Toutefois ton identifiant Discord est incomplet (numéro manquant) et je ne peux pas te contacter. Merci de le compléter.

Cordialement,

Melhyrion

(2022-05-26, 21:52)centaur a écrit :  bonjour

je serai trés intéréssé de commencer cette partie et revetir l'ame de nos ancetres, parcourir les landes , une peau de bison sur les épaules , cheveux aux vent .
je suis un  roliste qui à fait sa jeunesse avec jrtm.
par contre je n'ai encore jamais joué via internet , mais bon la il fo si mettre.
car j'ai envie de retrouver ces moments partagés autour d'une aventure.
j'espere à bientot
nicolas
discord : coulougoucalagua

[/quote]
Répondre
#12

(2022-05-29, 11:55)centaursalutmon identifiant doit etre :coulougoucalagua#6966à bientot a écrit :  
(2022-05-27, 18:27)salutmon identifiant doit etre :coulougoucalagua#6966à bientotMelhyrion a écrit :  [quote pid='4300' dateline='1652179743']
Hello. Merci de ton intérêt. Toutefois ton identifiant Discord est incomplet (numéro manquant) et je ne peux pas te contacter. Merci de le compléter.

Cordialement,

Melhyrion

(2022-05-26, 21:52)centaur a écrit :  bonjour

je serai trés intéréssé de commencer cette partie et revetir l'ame de nos ancetres, parcourir les landes , une peau de bison sur les épaules , cheveux aux vent .
je suis un  roliste qui à fait sa jeunesse avec jrtm.
par contre je n'ai encore jamais joué via internet , mais bon la il fo si mettre.
car j'ai envie de retrouver ces moments partagés autour d'une aventure.
j'espere à bientot
nicolas
discord : coulougoucalagua

[/quote]
Répondre
#13

salut

mon identifiant doit etre :

coulougoucalagua#6966

à bientot
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)