[Campagne] Cherche MJ et joueur ou groupe voulant recruter
#1

Bonjour je suis novice dans le jdr en ligne et j'aimerai voir ce que cela donne. Je suis plutôt sur du médiéval fantasy mais je ne me restreint pas qu'a ça. Je suis disponible presque toute la semaine.Pour commencer les scénario d'une soirée serait sympa mais les long scénario sur plusieurs jour me vont aussi. Je suis majeur et je recherche des personnes voulant passer un bon moment (groupe de 2 a 5 personnes minimum). Si des personnes recherches des joueurs pour compléter leur groupes n’hésitez pas a mon contacter.
Répondre
#2

Salut actuellement je cherche aussi un groupe donc ça m'intéresse Wink Je suis mineur mais assez flexible sur mes horaires. Je suis ouvert à tous univers de JDR et la durée du scénario m'importe peu Wink . Après je serais plus partant d'être joueur que MJ Wink
Répondre
#3

(2018-06-18, 18:17)Thorin a écrit :  Salut actuellement je cherche aussi un groupe donc ça m'intéresse Wink Je suis mineur mais assez flexible sur mes horaires. Je suis ouvert à tous univers de JDR et la durée du scénario m'importe peu Wink . Après je serais plus partant d'être joueur que MJ Wink

Manque encore un peu de monde mais tant que les personnes sont motivés
Répondre
#4

(2018-06-18, 18:51)Zarca47 a écrit :  
(2018-06-18, 18:17)Thorin a écrit :  Salut actuellement je cherche aussi un groupe donc ça m'intéresse Wink Je suis mineur mais assez flexible sur mes horaires. Je suis ouvert à tous univers de JDR et la durée du scénario m'importe peu Wink . Après je serais plus partant d'être joueur que MJ Wink

Manque encore un peu de monde mais tant que les personnes sont motivés
Ok ça marche juste tu utilises quoi comme logiciel pour communiquer ? Pour ma part c'est Discord , après je suis ouvert à n'importe quoi sauf à Skype car c'est vraiment naze x)
Répondre
#5

(2018-06-18, 19:02)Thorin a écrit :  
(2018-06-18, 18:51)Zarca47 a écrit :  
(2018-06-18, 18:17)Thorin a écrit :  Salut actuellement je cherche aussi un groupe donc ça m'intéresse Wink Je suis mineur mais assez flexible sur mes horaires. Je suis ouvert à tous univers de JDR et la durée du scénario m'importe peu Wink . Après je serais plus partant d'être joueur que MJ Wink

Manque encore un peu de monde mais tant que les personnes sont motivés
Ok ça marche juste tu utilises quoi comme logiciel pour communiquer ? Pour ma part c'est Discord , après je suis ouvert à n'importe quoi sauf à Skype car c'est vraiment naze x)
Discord aussi
Répondre
#6

Du coup je te file mon Discord Wink FoxSinge#3213
Répondre
#7

(2018-06-17, 23:47)Zarca47 a écrit :  Bonjour je suis novice dans le jdr en ligne et j'aimerai voir ce que cela donne. Je suis plutôt sur du médiéval fantasy mais je ne me restreint pas qu'a ça. Je suis disponible presque toute la semaine.Pour commencer les scénario d'une soirée serait sympa mais les long scénario sur plusieurs jour me vont aussi. Je suis majeur et je recherche des personnes voulant passer un bon moment (groupe de 2 a 5 personnes minimum). Si des personnes recherches des joueurs pour compléter leur groupes n’hésitez pas a mon contacter.
je suis intéressé pour être joueur ou mj, je débute en tant que mj et pour l'instant j'ai fait que du naheulbeuk ^^, mais si ça vous va je suis intéressé
Répondre
#8

C'est cool ça Smile Tu utilises quel moyen pour communiquer dodji ? Smile
Répondre
#9

(2018-06-22, 16:44)dodji a écrit :  
(2018-06-17, 23:47)Zarca47 a écrit :  Bonjour je suis novice dans le jdr en ligne et j'aimerai voir ce que cela donne. Je suis plutôt sur du médiéval fantasy mais je ne me restreint pas qu'a ça. Je suis disponible presque toute la semaine.Pour commencer les scénario d'une soirée serait sympa mais les long scénario sur plusieurs jour me vont aussi. Je suis majeur et je recherche des personnes voulant passer un bon moment (groupe de 2 a 5 personnes minimum). Si des personnes recherches des joueurs pour compléter leur groupes n’hésitez pas a mon contacter.
je suis intéressé pour être joueur ou mj, je débute en tant que mj et pour l'instant j'ai fait que du naheulbeuk ^^, mais si ça vous va je suis intéressé
Faut bien débuter un jour et on va pas te demander quelque chose d’extrêmement complexe pour nos début
Répondre
#10

hey!!
salut je suis a la recherche d'un groupe si il reste de la place je suis partant pour vous rejoindre dans vos aventures quelque soit l'univers j'ais une certaine expérience en tant que mj et quelques scénario sous la main mais si il y a déjà un mj je me ferait un plaisir d'être joueur
je peut jouer a n'importe-qu'elle horaires
et ne serait absent que 2 jours durant les vacances
merci a vous d'avoir pris le temps de lire ce message et peut-être  a bientôt!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)