[Campagne] Chroniques Oubliées Fantasy
#1

Bonjour à tous !

Je compte lancer une campagne assez longue sur COF et je cherche entre 3 et 4 joueurs. L'ambiance sera relativement chill mais en conservant son sérieux lorsqu'il le faut :-)
Débutants comme confirmés sont les bienvenues dans cette partie. Le système de jeu est assez simple et je me permet certaines libertés. Je mise principalement sur l'ambiance générale et le côté rp plutôt que sur les règles :-)

Niveau horaire cela sera à déterminer ensemble mais mes disponibilités sont : le lundi, mardi, jeudi et dimanche.

Alors si cette campagne vous intéresse ou si vous avez des questions n'hésitez pas à m'ajouter sur Discord : Reaper666#1967
Répondre
#2

Bonjour ! 
J'adorerai prendre part a ton aventure avec mon meilleur ami ! Nous sommes deux novices dans le monde du JDR, je t'ai ajouté sur discord, voici le mien :Tmy#0814
En esperant trouver une place dans ton aventure  Tongue
Répondre
#3

Salut @TheDarkKnight,

Je t'ai ajouté sur Discord. J'attends ton retour pour échanger.
Jaka#4210

Rôlistement vôtre,
Répondre
#4

bonjour darknight
je serai intéressé d'intégrer ta partie s'il reste de la place.
je t'ajoute sur discord

thiantel#9528
Répondre
#5

Bonjour TheDarkKnight,

Je suis également intéressé s'il reste de la place je t'ai ajouté sur discord, Abbys#2239, et je suis pour ma part débutant, ce serai ma première partie de jdr.
Répondre
#6

Salt a tout je sais pas si il reste encore de la place, mais je serai partant pour une partie.Niveau debutant par contre pou ma part
Répondre
#7

Slt a tout je sais pas si il reste encore de la place, mais je serai partant pour une partie.Niveau debutant par contre pour ma part
Répondre
#8

Hello ! Je m'appelle Benoit ! Je suis intéressé par le rôle de joueur ! 

J'ai fait quelques parties en tant que MJ, mais j'ai aussi envie de tester d'être un joueur !

Mon adresse mail c'est : benoit_vincent34@yahoo.fr

Je reste disponible si il y a une place de libre !
A bientôt ! 

Benoit
Répondre
#9

Pour tous ceux qui sont intéressés et disponible les mardi de 21h à 23h vous pouvez m'ajouter sur Discord, une place (ou deux) s'est libérée :-)
Répondre
#10

(2022-12-06, 23:33)TheDarkKnight a écrit :  Pour tous ceux qui sont intéressés et disponible les mardi de 21h à 23h vous pouvez m'ajouter sur Discord, une place (ou deux) s'est libérée :-)
Je t'ai écris sur Discord.
See you soon.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)