Présentation de Khalindr
#1
Rainbow 

Bonjour à tous ! 

Je m'appelle Elise (alias "Khalindr"), j'ai 29 ans et je réside dans le 77 (à Provins plus exactement, une jolie ville médiévale ⚔). 

Je suis assez débutante en JDR, même si j'ai déjà fait une petite partie entre collègues avec des règles légères. J'ai aussi suivi de nombreuses parties JDR sur Youtube (Aventures, Critical Role, High Rollers ❤, le JDR Warhammer de JDG, et Tablequest en ce moment que j'apprécie beaucoup)... 

En résumé, j'ai envie de faire du JDR depuis plus de 10 ans sans réussir à trouver un groupe  Sad

L'univers de D&D m'attire tout particulièrement, mais je suis ouverte à d'autres systèmes, surtout en médiéval fantastique. En général, je préfère les systèmes plus complexes à la D&D qu'un truc plus simple comme Aventures par exemple. Bonus : j'ai déjà les livres de règles et le starter kit de D&D 5 (il ne manque que d'autres joueurs et un MJ lol)

Sinon, je suis assez introvertie (ça n'aide pas pour trouver un groupe Confused ), très geek, passionnée d'écriture et de pas mal d'autres choses ^^ Je suis surtout dispo en fin d'après-midi et les week-ends. 

A bientôt autour d'une table virtuelle j'espère !
Répondre
#2

Bienvenue !
Répondre
#3

Bonjour Elise,

Je suis un peu dans le même cas de figure que toi, je voulais savoir si tu as déjà rejoint un groupe de joueur ? Si c'est pas le cas on aurait pu "grouper" pour essayer de trouver d'autres joueurs et un MJ ! ^^

Fait moi savoir où tu en es et peut être qu'on aurait pu en parler sur discord éventuellement.

A+
Maxime
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)