[Ponctuelle] Proposition de parties DnD v5 distanciel
#1

Bonjour à tous,

Vous êtes un groupe et vous aimeriez vous essayer ou faire un jeu de rôle. Vous aimez le méd-fan mais aucun de vous ne souhaite ou ne peut endosser le rôle de MJ. Néanmoins vous souhaitez tout de même jouer une partie de Donjon et Dragons de qualité en vivant des moments mémorables.

Je vous propose mes services. MJ depuis quelques années maintenant, je vous embarque dans mon univers basé sur DnD v5. Vous aimez l'immersion et vous souhaitez vivre une expérience de jeu de rôle de grande qualité, je suis en mesure de vous proposer cela.
Je propose une prestation payante mais peu chère qui va en adéquation avec vos besoins. Un scénario personnalisé pour un évènement ? Une envie d'un scénario tournant autour d'une intrigue ou d'un monstre en particulier ?

Je créer votre One Shot et vous propose un tarif en fonction de votre demande.

Ou bien vous vous laissez embarquer dans mon univers en jouant un OS de ma création qui a déjà fait ses preuves.
En bref, pas de prise de tête. Passez une soirée de jeu de rôle mémorable et créez des souvenirs avec votre groupe sans préparation préalable, je m'occupe de tout.

Je suis a votre disposition pour parler de tout ça, n'hésitez pas, pas de tabou
A très bientôt j'espère 
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)