[Ponctuelle] Rôliste Life ouvre son discord
#1

Bonjour les rôlistes, 

Nous sommes une petite communauté de rôliste, plus passionnés par le rôle play que par les règles (même si nous les appliquons). 
Ce tout nouveau serveur est donc orienté très rp, j'y propose des OS pour sortir du quotidien de nos campagnes actuellement en cours (Cthulhu et D&d 5e), je voudrais tester tout un tas de jdr (Delta Green, Barbarian of Lemuria,  Mournblade, Hawkmoon, Star Wars, Tales from the loop...), et pour cela j'ai besoin de joueurs motivés, et qui aime s'investir à jouer leur personnage ! J'ouvre le recrutement pour quelques jours sans vous promettre des parties immédiatement vu l'attente en cours pour les derniers arrivants, mais la possibilité de rejoindre et faire partie d'un groupe de passionnés de jdr. 

Notre communauté a beaucoup eu de débutants qui se sont aguerris depuis, donc si tu veux nous rejoindre juste pour nous faire un coucou, ou que tu aimes et veux faire du rôle play et si en plus ça te dit de proposer ta candidature en tant que joueur sur un prochain OS tu es le bienvenue. 

A noter que certaines de nos parties sont enregistrées (vocal seulement) avec montage vidéo et audio réalisés par moi même et mises en ligne sur Youtube (ça vous donnera une idée de notre façon de jouer), je vous souhaite une bonne recherche et une belle journée. 

Me Mp pour qu'on discute si intéressé. 

N'hésitez pas à vous abonner à notre toute nouvelle chaîne Youtube Rôliste Life

Rôlistement vôtre 

Jayk3R
Répondre
#2

Bonsoir,

Est ce que cette annonce s’adresse aussi au debutant? Je t’envoie un pigeon voyageur confidentiel pour en discuter Smile

Merci
Répondre
#3

Hello,

Acceptez-vous des nouveaux joueurs ?
J'ai très envie de me remettre au RP et je cherche effectivement un discord RP en vocal.
Et même un forum pour du RP plus littéraire.

Merci Wink

Zéphirah
Répondre
#4

Salut Zéphirah je t'ai envoyé une réponse en mp
Répondre
#5

Le serveur discord est de nouveau ouvert !

Je recherche des joueur-euses (débutants acceptés) adeptes du rp, du théâtre,...

Nos Mj proposent plusieurs OS chaques semaines. De nombreuses parties sont publiées sur notre chaîne YouTube Rôliste Life (Actual Play) n'hésitez pas à me Mp si vous voulez rejoindre notre communauté et faire du jdr en distanciel.

Les jdr proposés depuis sa création en juillet 2022 :
D&d 5e, L'appel de Cthulhu (Edge), Tales from the loop, Dés de Sang, Roll & rôle, Mournblade, Hawkmoon, Alien, L'anneau unique, L5R, Channel Fear, Macadabre, Chroniques oubliées Contemporain et fantasy, Blacksad, Notre Tombeau, Role'n play, The Expanse.

Les prochains jdr à venir :
Dead Lands, Barbarian of Lemuria, La chute de Delta Green, Star Wars, Coriolis, Exploirateurs de bruines, Fallout, Sombre, Donjons & Cie...



Plus d'informations sur notre chaîne Youtube Rôliste Life
Et notre page facebook Roll is life

A bientôt en jeu !

Jayk3R
Répondre
#6

(2023-11-08, 18:34)Jaymony a écrit :  Salut Zéphirah je t'ai envoyé une réponse en mp
Bonsoir, je n'ai pas reçu de mp (je ne vois aucun message dans la section messagerie).
Quel est le lien du discord ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)