[Campagne] Cherche un PJ expérimenté d&d 5E
#1

Bonjour à vous,


La campagne a commencé depuis 1 an mais un joueur a malheureusement un planning trop chargé pour continuer.


Les trois joueurs restant sont niveau 8 et viennent de finir le 5ème chapitre. Il y en a une dizaine en tout donc rejoindre la campagne maintenant n'est pas insurmontable et laisse encore une de marge de progression.

Je cherche un joueur ou une joueuse motivé(e) pour nous rejoindre, disponible le dimanche soir de 20h45 à 23h30/minuit sur roll 20 en vocal uniquement



Cette campagne non officielle utilise les règles de d&d 5 ème édition et se déroule dans un univers antique mythologique. Elle a été écrite par les scénaristes de Baldur's gate 1&2, Dragon age: origins et Star wars: knights of the republic.



Pour un aperçu de l'univers voici le lien vers le guide du joueur en ligne: lien cliquer ici


Vous pourrez prendre part à une odyssée à travers le monde de Thyléa, créer vos héros avec des races classiques ou originales comme centaure ou satyre. Chaque personnage aura une destinée particulière qu'il lui faudra mener à bien, à l'image des héros grecques comme Hercule ou Jason. La campagne se déroule du niveau 1 à 15, et offre la possibilité de pousser jusqu'au niveau 20.



Concernant mon expérience en tant que MJ je viens de finir la campagne "Curse of Strahd" avec un autre groupe sur un an de jeu, à la fréquence d'une séance par semaine. J'ai également masterisé plusieurs fois la petite campagne "Lost mines of Phandelver". Je gère bien Roll 20 n'ayant pas utilisé les modules et tout créé par moi même. En tant que joueur j'ai beaucoup joué à rogue trader et dark heresy, pavillon noir, chthulu...



C'est une longue campagne, on a déjà passé un an dessus avec des sessions hebdomadaires et il nous reste encore la moitié à faire environ. Je recherche un joueur avec un peu de bouteille car à ce stade de la campagne je ne peux plus me permettre de réexpliquer les règles et les combats deviennent trop compliqués pour un débutant.


Si vous avez des questions, je serai ravi de vous répondre.
Répondre
#2

Salut. Est-ce tous les dimanches ?
Répondre
#3

Bonjour

Si votre offre tiens toujours je suis intéressé. je fait du jdr depuis 14 ans et j'en ai 42, j'ai eut des pauses bien entendu mais je m'y remet plein fer avec un groupe de collègue en physique mais une petite partie de plus n'entachera pas mon emploi du temps.

J'espère que la place n'a pas déjà était prise et je peux même voir avec un collègue bien dispo aussi, si besoin d'un autre joueur encore.

Cordialement
Paul
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)