Présentation "Yuigahama Bad Seeds"
#9

Allez ! Une dernière « publicité » pour YBS dans cette pièce où il n’y aura eu ni questions ni débats.
Ça résonne quand je parle, c’est intimidant (écho, écho, écho).
Une dernière pub, avec un rappel pour ceux qui auraient raté l’information :

Beaucoup avaient réclamé un LIVEPLAY sur d’autres forums. J’ai déjà relayé l’information plus haut, je le refais.
L’équipe de P1PDD a concocté un LIVEPLAY utilisant le premier scénario de YBS.
Vous avez donc à disposition, la nouvelle « La dame qui parlait aux étoiles » , sa conversion en scénario disponible
en téléchargement sur la page de financement du projet, ET ce que ça donne une fois joue en réalité.

https://www.youtube.com/watch?v=0Hefs4vMLrU

Webfourmi a également commencé à présenter YBS avec un épisode 0 expliquant, entre autres, comment ses joueurs ont créé leurs personnages.

https://www.youtube.com/watch?v=2hXbIeFQYyQ

L’équipe LETO et moi avons fait notre possible pour présenter « Yuigahama Bad Seeds » en détail. Des ressources téléchargeables ont même été ajoutées pour faciliter l’utilisation du manuel (diagrammes des relations entre scénarios, etc.).

[Image: annonce_ajout_diagrammes_01.jpg]

L’avenir de ce projet est à présent entre vos mains. Il reste 24 jours de campagne. C’est peu, mais tout est encore possible.
Je dirais enfin à ceux qui hésitent à mettre des billes dans le projet à cause de la progression assez lente de son financement :
si vraiment ce jeu vous intéresse, relisez les conditions générales de vente (en bas de la page de CF).
Vous comprendrez que vous risquez peu à commander une version papier.
Le risque à présent (palpable…) c’est de voir une autre vision du jeu de rôle disparaitre de la scène rôliste française.
Parceque YBS, c’est une expérience à part.

Je vous laisse sur ce message pas très sexy… mais sincère. Ce jeu est ce que je pouvais produire de meilleur. Ne vous privez pas du plaisir de le découvrir !
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)