[Campagne] Recherche 2 joueur pour campagne pathfinder
#1

Bonjour a tous 
je suis un MJ avec 2 joueurs qui recherche des compagnons pour la campagne kingmaker .
(les joueurs qui m'accompagne sont des joueurs qui on fait 1 campagne complète avec moi )

nous recherchons des personnes disponible le soir pour des sessions de (20h-23 h)ou (21h-00h) et 1 a 2 fois par semaine dans l idéal .
Nous utilisons discord pour communiquer et roll20 pour jouer .un micro correcte, un environnement calme et de la maturité sont les seules demande que nous avons.
les joueurs débutants sont les bienvenus Smile . n'hésité pas a me contacter pour plus de renseignement  Smile
Répondre
#2

Bonjour Sephiro !

Je suis intéressé pour rejoindre votre table. Je n'ai jamais joué à Pathfinder et je serais heureux de me joindre à vous !

Mon pseudo sur discord ; Qiorel#7251

A bientôt j'espère !

Benoit
Répondre
#3

Bonjour,

Si tu cherches toujours quelqu'un je serai intéressé.
J'ai fait du DD5 mais jamais de Pathfinder, je voulais justement découvrir cette façon de faire du JDR.

Si tu veux on peut en parler sur discord.
Discord : Rouquette/Zaga#9918
Répondre
#4

Bonjour,
Je cherche une campagne à rejoindre avec un ami. On a tous les deux un peu d'expérience sur pf2.
Si jamais tu cherches encore du monde tu peux me contacter sur discord (nom d'utilisateur: drunkyblitz), on sera ravi jouer avec vous !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)