[Campagne] Les Hérault d'Okotom
#1

Bien le bonsoir a tous, je me permets de poster ce message car je suis a la recherche de 5 joueur de tous niveaux pour se JDR Médiévales fantastique, pour les intéresser envoyer moi un mp et je vous fournirait les règles et la fiche personnage, pour ce qui voudrait un entretien visuel je leur donnerait mon skype ou discord. bonne soirée Wink
Répondre
#2

Bonjour,

Une idée de la longueur de la campagne ?
Quelle système de règles ?
MedFan... plus d'informations ?
Quel jour ?
Quelle périodicité ?
Durée des parties ?

Ne se trompe jamais celui qui ne fait rien.
Répondre
#3

(2018-08-07, 15:23)sioc a écrit :  Bonjour,

Une idée de la longueur de la campagne ?
Quelle système de règles ?
MedFan... plus d'informations ?
Quel jour ?
Quelle périodicité ?
Durée des parties ?
la longueur de la campagne est infini en quelque sorte, tous dépend de l imagination du MJ et la motivation des joueur a continué l épopée.
les régles sont basé sur le system d Aventure la web séries.
pour la date de commencement cela varie suivant le nombre de joueur trouver, 3 minimum.
une partie durera entre 1h30 et 3H mini
Répondre
#4

Moi je suis très interesser
Répondre
#5

je serai aussi assez intéressé(je te le redis ici car j'ai un doute d'avoir réussi a t'envoyer un message en privé mdr)
Répondre
#6

Bonsor je suis interessé et dispo tt les jours a toutes heures, envoyez moi le discord svp
Répondre
#7

Salut ! Intéressé aussi ^^
Plus sur Discord pour ma part si possible ^^
Répondre
#8

Salut ! Je suis aussi intéressé par ton JDR, il reste de la place ?
Répondre
#9

(2018-08-06, 21:19)leviathan2026 a écrit :  Bien le bonsoir a tous, je me permets de poster ce message car je suis a la recherche de 5 joueur de tous niveaux pour se JDR Médiévales fantastique, pour les intéresser envoyer moi un mp et je vous fournirait les règles et la fiche personnage, pour ce qui voudrait un entretien visuel je leur donnerait mon skype ou discord. bonne soirée Wink

A quelle heure ? Le soir ? Matin ? Midi ? Jour ?
Répondre
#10

Bonsoir,

Je serais également intéressé, reste-t-il de la place?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)