[Ponctuelle] Aventure Multiple
#1

Bonjour !

Ayant finis plusieurs campagnes ainsi qu'initiations, je me retrouve avec plusieurs trous dans mon emploi du temps.

Du coup, je suis ouvert pour ceux et celles qui chercherait une initiation ou une aventure, les règles utilisés seront celles qui auront été le plus demandés.

Si vous êtes intéressés ou que vous voulez me poser des questions, contactez moi sur Discord (Joric#8669) ou en MP !
Répondre
#2

Salut moi je suis intéréssé par du donjon et dragon 5e edition. Mon discord est Klimat#6521
Cordialement
Répondre
#3

Bonjour,
Je suis également intéressé par une aventure !!
D&D 5eme pourquoi pas je n'est jamais fait étant un débutant dans le domaine.
Sur ce mon discord : Le dieu du kazoo#2621

Merci.
Adonis
Répondre
#4

<p>Salut, moi j'aimerais bien me remettre au jdr aprés plusieurs années .&nbsp;</p><p>J'ai surtout joué à Warhammer mais D&amp;D j'y ais un peu joué.</p><p>A+</p>
Répondre
#5

Salut Joric
Je viens de t'inviter sur mon Discord (Aliator).
Je suis prêt à rejoindre l'aventure...
Répondre
#6

Bonjour, je viens de t'envoyer une invitation sur Discord car je suis intéressé pour faire des parties. Apres je t'avoue que je tâtonne encore un peu sur le fonctionnement de discord donc j'espère que mon invitation vas te parvenir ^^
Répondre
#7

<p>Salutations à vous deux !<br>Désolé, mes trois tables sont prises actuellement, mais si j'ai un départ durant une des campagnes, je vous recontacte !</p>
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)