[Ponctuelle] [Offre] OS Sword & Sorcery Fini. A archiver
#1

Bonsoir, je cherche 3-4 amateurs de Sword & Sorcery (action pulp low fantasy style Conan) 
Dates à définir s'il y a des intéressés 
pour 1 à 3 séances en semaine sur le créneau 20h30-23h30. 
Pas de scénario défini, ça sera plutôt fonction des personnages.

Deux possibilités de système, les deux sont simples et accessibles aux débutants.
-Propulsé par l'apocalypse : passage de parole classique entre joueurs et MJ
-On mighty thews : les joueurs peuvent créer du contenu sur l'univers au cours du jeu via le système
Ambiance détendue mais en gardant un cadre de jeu cohérent et le respect des autres joueurs (arriver à l'heure, respecter les gens, debriefer en fin de partie pour voir ce qui plait/plait pas, etc...)  
Débutants bienvenus, mais majeurs à cause de la teneur en violence et en stupre que l'univers peut contenir. 
[Image: 19271-the_best_hd_hq_hi-res_wallpapers_c...&h=320]
Répondre
#2

Bonjour, je suis dispo si jamais tu a de la place, je suis un joueur roliste et majeur avec de l’expérience sauf dans cette univers donc je serais au niveau de novice ^^ Bonne journée
Répondre
#3

<p>&nbsp;Bonjour. Je suis encore débutant bien qu'aillant déjà pratiquer et j'aimerai beaucoup participer si il te reste de la place.</p><p>Merci&nbsp; d'avance.<br></p>
Répondre
#4

<p>Bonjour, je serais intéressé par ces parties que tu propose. Débutant dans le monde virtuel, mais déjà joueur en IRL sur Chroniques oubliées</p>
Répondre
#5

Cool, bon voilà un petit Doodle à remplir avec vos disponibilités pour la semaine prochaine (là la clim m'a tué, j'ai plus de voix ^^ )

https://doodle.com/poll/i6iyhgszpgvdrbbc
Répondre
#6

Bonjour, une date a été trouvée pour 3 joueurs, incluant Marceau. La suite en mp Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)