[Campagne] Recrute joueurs pour campagne de Dice
#1

Inspirations : anime Fate, Campionne, manga Dice, mais aussi et surtout les mythologies de part le monde et le jeux de rôle Nobilis
Type d'univers : fantastique (réel dans lequel l'imaginaire fait irruption)
Nombre de places à pourvoir : 3
Nombre de joueurs actuels : 2
Table tout public, cependant je précise que les sujets abordés seront parfois durs, et crus. Si des mineurs viennent sur ma table je préfère qu'ils m'informent de leur âge que je puisse nuancer les propos et les évènements.
Cessions le samedi à partir de 11h (possibilités en semaine selon les besoins de séance individuelles).
Type d'ambiance : du fun au sérieux. Je met l'action sur le ressenti des joueurs alors soyez prévenus : je cherche activement à jouer avec votre cœur.
Contact : contactez moi via discord pour avoir l'adresse du salon : tarabas#5337

Mais maintenant, passons à la meilleure partie...

------------------------------------------------------------------------------------
Dîtes moi, croyez vous au Père Noël ? Aux fées, aux elfes, mages, bref : tout ce qu'on trouve dans les histoires ? Non ? Parce que ce n'est pas réel ?

Je comprend....mais vous avez tort.

Et si je vous disais qu'il existe un moyen de changer votre destin, comme ça, en un lancement de dé. Si je vous disais que vous pouvez devenir plus beau, plus fort, plus intelligent, simplement en trouvant et en lançant ces dés. Trop simple, me diriez vous ? Oui...mais si je vous disais que pour avoir ces dés il vous faudra vous battre, frôler parfois la mort, et perdre bien plus que vous n'allez gagner.

Si je vous disais que vous risquez de croiser d'autres chasseurs déterminés à vous prendre vos dés, et des monstres issus de votre imagination ? Si je vous disais que vous aller côtoyer dieux et démons ? Si je vous disais que vous pouvez changer le monde...

Alors....intéressés ?
Répondre
#2

Est-ce qu'il reste de la place pour moi ? Je préfère prévenir, je suis totalement nouveau dans l'univers roliste.
Répondre
#3

Salutations. Il reste effectivement une place pour toi, si tu le souhaites.
Rassures toi, l'une de mes joueuse est assez nouvelle également, donc tu ne seras pas seul.
Contacte moi sur discord si tu es intéressé.
Répondre
#4

<p>Bonjour je serais fortement intéressé par se JDR sur l'univers Dice, ayant de l’expérience en temps que joueur et aussi avoir longuement apprécié le manga, j’espère sincèrement pouvoir faire parti du groupe, Bonne journée :3</p>
Répondre
#5

<p>Bonjour, je t'ai envoyé une invitation sur Discord. Je serais intéressé pour rejoindre ta partie si il reste de la place. Je suis nouveau sur virtuel mais j'ai déjà jouer en IRL sur du Chroniques oubliées. Et je suis bien motivé !!</p>
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)