[Campagne] débutante cherche groupe
#1

bonjour a tous ! je cherche des personnes pour jouer sans prise de tête , je n'ai jamais joué mais faut bien commencer quelque part donc si des personnes son intéressés ou pour plus d'info voila mon discord et merci d’avance!
zephira_unicorn #4291
Répondre
#2

salut je me joint a toi je n'est jamais jouer non plus et souhaite débuter . Donc si des gens sont intéressaient faite moi signe aussi . merci !!
Répondre
#3

salut je me joint a toi aussi , je n'est jamais jouer non plus et j'aimerais débuter. Si d'autres gens sont intéressaient faite moi signe
Répondre
#4

salut ! je n'ai jamais joué aussi mais j'aimerais bien te rejoindre !
Répondre
#5

Pareil ! complete débutante mais je suis des vôtres !
Répondre
#6

Hello tout le monde ! 
Je sais que ce post a déjà une bonne semaine, mais si vous avez déjà commencé à constituer une ébauche de groupe ça m’intéresse de commencer, si il vous reste de la place bien entendu. 
N’hésitez pas à me faire signe et merci d’avance
Répondre
#7

Si y'a des motivés pour constituer un groupe de jeu méd-fan...!

Mon Discord : -dk-#8555
Répondre
#8

Bonjour, nous sommes deux joueurs, disponibles pour jouer régulièrement, voir créer un groupe campagne.
Débutant(e)s acceptés bien sûr !
Répondre
#9

Hum pourquoi pas oui.

Une campagne dark fantasy, univers Warhammer (C'est glauque, davantage que merveilleux...), quelque chose d'un peu brutal.

J'utilise fantasy ground comme table virtuelle.
Répondre
#10

Hello, si vous cherchez toujours un MJ pour faire une table de débutants, je peux vous proposer mes services Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)