[Campagne] Recherche joueurs débutant ou non
#1

Bonjour je recherche actuellement des joueurs dans les univers suivants : Anima Beyond fantasy, Warhammer, Knight, Fire Emblem , Dungeons & dragons 3.5. d'autres univers vont bientôt ouvrir leurs portes.

Pour me contacter: JechtAzrael#9433
A bientôt !!
Répondre
#2

Salut je t'ai invité sur discord. Tu peux me retrouver sous le pseudo [font=Whitney, "Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif]Sacow[/font][font=Whitney, "Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif]#6793 j'attend ton message ![/font]
Répondre
#3

Salut, tu cherches toujours des joueurs ? J'ai envie de me remettre au JDR donc ce serait parfait ! J'attends ta réponse !
Répondre
#4

Salut je voudrais commencer les JDR je n'est pas d'expériences et ne sait pas trop ou allez . je voit que tu recherche des joueurs donc n'hésite pas a m'envoyer un message .
Répondre
#5

Bonjour, je suis partant si tu cherches des joueurs, je vais de ce pas te contacter sur discord. (mon pseudo est "Info")
Répondre
#6

bonjour, j'ai pas d'expérience en JDR mais j'aimerais bien commencer. J'ai vu que tu recherchais des joueurs donc hésite pas à m'envoyer un message
Répondre
#7

(2019-06-21, 12:02)JechtAzrael a écrit :  Bonjour je recherche actuellement des joueurs dans les univers suivants : Anima Beyond fantasy, Warhammer, Knight, Fire Emblem , Dungeons & dragons 3.5. d'autres univers vont bientôt ouvrir leurs portes.

Pour me contacter: JechtAzrael#9433
A bientôt !!

Bonjour, j'ai vue ton message, je suis débutant et je veut connaitre le monde du jeu de role sur table, n'hésite pas à me contacter.
Répondre
#8

(2019-06-21, 12:02)JechtAzrael a écrit :  Bonjour je recherche actuellement des joueurs dans les univers suivants : Anima Beyond fantasy, Warhammer, Knight, Fire Emblem , Dungeons & dragons 3.5. d'autres univers vont bientôt ouvrir leurs portes.

Pour me contacter: JechtAzrael#9433
A bientôt 
 Bonjour,  je suis débutante et j'ai très envie de mieux connaître le monde du JDR ! (discord: oreo#7414)
Répondre
#9

Hello, je viens de tomber sur ce post. Je cherche une campagne pour me remettre au JDR et pleinement profiter de l’expérience, si tu cherches encore des joueurs n’hésite pas ! Mon discord : Horus75#0745
Merci d’avance à toi
Répondre
#10

(2019-06-21, 12:02)JechtAzrael a écrit :  Bonjour je recherche actuellement des joueurs dans les univers suivants : Anima Beyond fantasy, Warhammer, Knight, Fire Emblem , Dungeons & dragons 3.5. d'autres univers vont bientôt ouvrir leurs portes.

Pour me contacter: JechtAzrael#9433
A bientôt !!
Salut je t'ai invité sur discord pour pouvoir jouer. mon pseudo discord est Vincent Vax #3383 . Je suis débutant et mineur, j’espère que ça dérange pas ^^.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)