[Campagne] Nouveau MJ cherche joueurs
#11

Yep c'est ça on serait deux.
Et pour le coup nous on est plutôt dispo en semaine en soirée (un créneau genre 21h / 00h toutes les semaines par exemple) le jour importe peu, à part vendredi.

Et parfait pour D n D 5, pour le coup on y a jamais joué (on s'était arrêté à la 3) mais justement on voulait tester.
Pour tout ce qui est création de perso etc.. on les fera avec toi du coup ?
Répondre
#12

Pour les perso on va essayer de faire ça avant Smile je peux me rendre dispo sans soucis pour le faire avec ceux qui veulent. sinon je propose des points à distribuer afin de ne pas souffrir de mauvais jets de dés à la création.
Donc je peux le faire avec vous sans soucis mais on peut se caler ça un soir avant de faire faire la campagne. Ca vous va ?? Smile
Répondre
#13

Mes dispos sont plus le mardi,mercredi,jeudi et pourquoi pas le dimanche.
21h00/00h00, ok . Par contre je ne peux pas plus déborder car je me lève à 5h00 tous les matins et ça pique minuit.

Créer le perso avant est une bonne idée. Chacun fait ce qu'il veut ou on essaye d'être à peu prêt homogène?

Je vais regarder ce soir les différentes classes.
Répondre
#14

Hello
Je suis plus dispo les mardi et mercredi.
Côté horaire je peux être dispo à partir de 16h ici, ce qui ferait 21h chez vous.
Tu partirais sur quoi comme fréquence ?
Je me dis que ça risque sans doute d'être compliqué, il faudra tester pour voir si je ne ralentis pas tout le monde.

Perso D&D 5 ça me va. Je n’ai pas les bouquins mais avec les différents sites ça ira je pense et H&D ça ressemble vraiment beaucoup!
Je m'étais fait un paladin nain que j’aime bien, je peux te présenter ça une fois que je l’ai converti en D&D.
Répondre
#15

Déjà on avance pas mal car là on est sur du mardi ou mercredi qui peuvent arranger tt le monde à 21H.

@ ricpipo : groupe homogène c'est toujorus mieux après faut quand même que vous aimez jouer votre perso Smile. Et puis si le groupe n'est pas homogène vous allez plus souffrir que moi Big Grin Big Grin Big Grin

@Kydoimos : oui c'est très similaire. Si tu as besoin d'aide je suis dispo tkt.

Sinon dés que vous avez des perso de prêt n'hésitez pas à me le faire parvenir. A ce sujet comment vous préféré communiquer ensuite pour bien préparer la partie et surtout jouer? Smile On utilise le discord? Vous voulez vous mettre à la webcam (pour ceux qui veulent, pour moi je peux sans soucis). Souhaitez vous des support visuel comme proposez par le site roll20 par exemple?
Répondre
#16

Le mercredi c'est bon pour moi en principe (pas la première semaine d'octobre par contre je suis pris ailleurs déso :/ ), en fait tout les jours ça me va sauf le jeudi.

Du coup @Yannu je prépare deux persos différents, un pour la table en réelle et un pour celle ci?

Discord et Roll 20 c'est ce qui me semble le plus approprié.
Répondre
#17

(2019-09-17, 19:51)Amairgen a écrit :  Le mercredi c'est bon pour moi en principe (pas la première semaine d'octobre par contre je suis pris ailleurs déso :/ ), en fait tout les jours ça me va sauf le jeudi.

Du coup @Yannu je prépare deux persos différents, un pour la table en réelle et un pour celle ci?

Discord et Roll 20 c'est ce qui me semble le plus approprié.

Yes parfait Smile
Répondre
#18

Salut.
Mardi ou mercredi parfait pour nous.
Petite préférence pour mardi pour ma part.

Sinon donc on fait des perso basiques level 1 avec le manuel du joueur dd5. On te les envoie et tu valides c'est ça ?
Des contraintes en terme d'alignement ? De races ou autre ? Des règles particulières pour ta campagne ? Bonus. Malus ou certaines choses interdites ?.
Répondre
#19

(2019-09-18, 17:19)Andrielle a écrit :  Salut.
Mardi ou mercredi parfait pour nous.
Petite préférence pour mardi pour ma part.

Sinon donc on fait des perso basiques level 1 avec le manuel du joueur dd5. On te les envoie et tu valides c'est ça ?
Des contraintes en terme d'alignement ? De races ou autre ? Des règles particulières pour ta campagne ? Bonus. Malus ou certaines choses interdites ?.

Oui lvl 1 avec manuel du joueur DD5 Smile  je t'ai envoyé les infos par MP Smile
Répondre
#20

Sous quel format on t'envoie le perso?
Je l'ai fait sur feuille puis sur le character builder de aidedd.org
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)