[Campagne] Nouveau MJ cherche joueurs
#1

Bonjour à tous !

D’abord merci pour ce forum!
Je suis à la recherche de joueurs pour commencer un petite campagne pour s'échauffer Smile
Je viens de me remettre au jeu de rôle mais cette fois ci en MJ. Du coup dans ma « collection » perso j’ai

- Within (horreur contemporain, avec un système de jeux sans dés)

- Dungeons and Dragons starter set et le scénario "la mine perdu de Phandelver". Pour DnD j'ai d'autres campagne à dispo avec la collection d'un ami. Donc aucun soucis pour continuer par la suite Smile
- Héros et Dragon (la boite d'initiation)

Du coup je serais ravis de faire la connaissance de joueurs et créer des tables Smile
Si jamais un MJ débutant vous inspire, je serais ravis d'apprendre avec vous ! N'étant absolument tyrannique je me fais un plaisir d'écouter vos conseilles afin de passer de très bons moments.


Le nombre de place à pourvoir (peu importe le jeu) : 4 à 5 Places
Si la tablé est pour tout public ou pas : +18 de préférence Smile .
Quand auront lieu les sessions de jeu (avec l'information quand à sa répétition) : A convenir avec le groupe
Le type d'ambiance : Bonne ! On est là pour passer un excellent moment ensemble
L'axe d'arbitrage : quand vous arbitrez qu'est-ce qui prime : la cohérence d'univers et la narration !


Donc voilà toutes les informations. Je vous laisse choisir le jeux qui vous inspire le plus.

Bien entendu ultra débutant au grand pro sont accepté Wink
Répondre
#2

Bonjour,
Alors je serai bien intéressé. Je suis moi même MJ débutant, je n'ai qu'un an de maîtrise à Héros et Dragons. Mais je n'ai encore jamais joué en tant que PJ.
J'aurai donc une petite préférence pour DnD ou H&D, étant moins attiré par l'horreur.
Cependant, il y a une petit élément à prendre en compte : j'habite en Martinique Smile Au delà du fait qu'il me serait difficile de me rendre physiquement à la table de jeu, il y a également 5 heures de décalage (en moins).
J'ai bien conscience que ça peut être compliqué mais bon, qui ne tente rien n'a rien Smile
A bientôt peut être!
Répondre
#3

Bah moi une table virtuelle ne me dérange pas du tout Smile ! Dés qu'on a assez de joueurs on peut voir pour caler des séances pour arranger tout le monde ! Smile
Répondre
#4

Salut.
Ça fait un moment que je cherche une partie et une table virtuelle serait l'idéal.
Ayant une grosse préférence pour les univers médiévaux fantastiques donc DnD et H&D sont parfaits pour moi  Smile

J'ai déjà une expérience des jdr en tant que joueurs mais ça fait un moment que j'ai pas joué, n'arrivant pas à trouver de tables.

J'habite à Nantes et je suis dispo très souvent donc hésite pas à me recontacter Smile 

A plus
Répondre
#5

Lol toi aussi d'habites sur nantes? Si tu veux je fais également des tables "réelles" sur Nantes Wink


(2019-09-14, 13:35)Amairgen a écrit :  Salut.
Ça fait un moment que je cherche une partie et une table virtuelle serait l'idéal.
Ayant une grosse préférence pour les univers médiévaux fantastiques donc DnD et H&D sont parfaits pour moi Smile

J'ai déjà une expérience des jdr en tant que joueurs mais ça fait un moment que j'ai pas joué, n'arrivant pas à trouver de tables.

J'habite à Nantes et je suis dispo très souvent donc hésite pas à me recontacter
A plus
Répondre
#6

(2019-09-14, 11:33)Yannu a écrit :  Bah moi une table virtuelle ne me dérange pas du tout Smile  ! Dés qu'on a assez de joueurs on peut voir pour caler des séances pour arranger tout le monde ! Smile
Super ! On verra pour les horaires en raison de mon décalage, je ne veux pas non plus bloquer tout le monde.

Et décidément, c'est plein de nantais, j'y habitais encore il y a deux ans et je m'y réinstalle l'année prochaine!
Répondre
#7

Bonjour;

Je suis preneur également. Je joue au JDR depuis moins d'un an et je n'ai jamais fait MJ.
Je suis preneur sur D&D et H&D. Within, je ne connais que par le jeux vidéo, mais cela ne me gène pas de tester également.

En faire avec vous me permettrais d'apprendre et passez, à mon tour de l'autre coté de la table.
J'ai le kit d'initiation à chroniques oubliées

PS:je suis Nantais également Smile
Répondre
#8

Hello,

On serais deux joueurs, plutôt pour du DnD, ça fait un moment qu'on a pas joué, et pour le coup on serait partant pour une table assez régulière ou on fait bien progresser nos persos dans divers scénario.

DnD quelle édition d'ailleurs ?

On est dispo plutôt en soirée, après a voir ensemble.

PS : le but étant de jouer ensemble, donc il faudrait qu'il reste au moins deux places, a toi de me dire.

Bonne journée.
Répondre
#9

Bonjour je serais intéresser pour les univers que tu propose et je suis aussi mj depuis 2 ans
Répondre
#10

Wow ! je ne m'attendais guère à autant d'enthousiasme ! ça fait plaisir ! Smile

Donc si je compte bien on a :
Kydoimos (avec les contraintes du décalage horaire)
Amairgen
ricpipo (on va se capter sur nantes aussi alors Big Grin )
Andrielle (deux personnes si j'ai bien compris) : ça serait DnD 5e et le but est d'être régulier à prendre du plaisir à jouer ensemble Smile
kaplankusko30


Ce qui fait 6 joueurs intéressés Smile du coup on est full. après à voir selon les disponibilités de chacun Smile

est ce qu'il y a déjà des soirs qui vous arrangent tous ? on donne tous nos dispos comme ça je peux proposés des dates qui correspondent au plus de personnes.
On part sur du DnD 5e si ça va à tout le monde ? =)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)