[Campagne] Recherche joueur(s) pour compléter une table
#11

Bonjour,

Oui il reste de la place.

Le mieux est de passer sur TeamSpeak de tousrolistes quand je ne suis pas en partie Wink

Ne se trompe jamais celui qui ne fait rien.
Répondre
#12

Salut, j'ai lu toutes les informations que j'ai pu trouver sur l'univers des "Chroniques de la Nouvelle Orléans" et je suis curieux d'en apprendre un peu plus. Si tu recherches toujours un joueurs pour compléter ta table, j'aimerai discuter un peu avec toi pour me faire une meilleur idée de l'univers et du style de jdr que tu propose =)
Je me connecterai le plus régulièrement possible aux TeamSpeak pour espérer te croiser mais on peux peut être convenir d'un rdv en Mp.
Je te dis à très vite sur la toile.
Répondre
#13

Bonjour auriez vous une place sur l'une de vos campagnes ( que se soit hurlements ou chroniques de la nouvelle Orléans les deux m'intéressent )?^^
Répondre
#14

Bonjour,

il y a potentiellement de la place pour les Chroniques. Le master est actuellement indisponible, mais je suis disponible pour présenter l'univers. N'hésites pas à revenir vers moi par MP pour qu'on convienne d'un soir pour en parler sur TS.

Atlan
Répondre
#15

Bonjour je suis intéressé également reste t'il de la place ?
Répondre
#16

Je pense que la réponse d'Atlan est toujours valable Smile
Répondre
#17

Bonjour,  je suis effectivement difficilement en ligne pour quelques jours mais Atlan peut déjà présenter l'univers et la table pour les chroniques de la nouvelle Orléans.

Ne se trompe jamais celui qui ne fait rien.
Répondre
#18

Salutations,
N'ayant plus de nouvelles des derniers postulant(e)s, je recrutes toujours de nouveaux joueurs.

Ne se trompe jamais celui qui ne fait rien.
Répondre
#19

Bonjour, comme vous cherchez encore des personnes, je serai intéressé à rejoindre le groupe. Mais c'est ma première expérience jdr en ligne donc n'hésitez pas à me guider et me reprendre si je fais des choses hors propos
Répondre
#20

Bonjour,
je n ai pas encore trouvé de table de jeu et suis partant. Je suis joueur expérimenté mais uniquement IRL
et n ai encore jamais participé en ligne. Si ca reste ok ba prenai moi dans votre équipe ^^
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)