Présentation Mizuhiro
#1

Bonjour à tous. Je suis Mizuhiro. Je suis un furry en plus d'être un roliste. Je ne donnerais pas mon age car rien que d'y penser je me sent vieux. (Probablement l'un des plus vieux de ce forum). J'ai commencé le jeu de role il y a des années de cela, probablement bien avant la naissance des plus jeunes d'entre vous. Je suis un homme affable qui apprécie le drama et de bons petits scénarios qui vous tiennent aux tripes. D'ailleurs je propose un JDR basé sur un univers de film Noir. Mais ne comptez pas sur moi pour vous plonger dans un monde merveilleux avec des bisounours. Au contraire les mondes que je crée puent la charogne, l'alcool, la clope, le café et un peu le caniveau.

Mais je ne fait pas de cthulhu non plus. J'aime quand c'est NOIR et quand il y a du drama mais je n'aime pas le sens unique. Je suis de ce type de MJ qui te mets un coup de poing dans l'estomac en face à face et qui attend de voir si tu rends les coups mais pas du style qui te mets un coup de couteau dans le dos. Je suis dur, sans pitié mais juste et respectueux. Du style à t'en mettre plein la bouche pour qu'a la fin si tu survie tu puisse fièrement te dresser comme un seul homme et lever fièrement le menton.

Je ne suis pas la pour être ton ami, mais je ne suis pas la non plus pour te casser, mais t'aider à t'endurcir en te faisant faire face à l'adversité et faire de toi un homme gamin!

Certes je ne suis pas bon en informatique et je suis pas capable de faire de jolies maps, mais par contre je te scotche sur ton siège à coup de drama. Ce qui t'interesse c'est les combats? Pffff! Gamin va! Les combats avec moi sont rares, ils ne sont pas épiques car il n'y a rien de beau à finir au fond de la mer avec une paire de bottes en bétons. Ce que je vous offre, c'est la vie à la dure.
Répondre


Messages dans ce sujet
Présentation Mizuhiro - par Mizuhiro - 2019-10-08, 13:39
RE: Présentation Mizuhiro - par Blacky - 2019-10-08, 16:43

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)